Concert de la Croix-Rouge 2021 : Caroline de Monaco en compagnie de ses enfants et d’Albert II

© Best images
publicité

C’est entouré de ses enfants et de son frère, Albert II que Caroline de Monaco a assisté cette semaine au Concert de la Croix-Rouge 2021. Le point à travers cet article ! 

Vendredi dernier, la famille princière de Monaco assistait à un rendez-vous crucial : le Concert de la Croix-Rouge 2021. Présents sur place : le Prince Albert II, sa sœur, Caroline de Monaco et ses enfants Charlotte Casiraghi, Pierre et Andrea. Au programme, un show exceptionnel avec le chanteur Jamie Cullum comme invité de prestige.

publicité

Les membres de la Principauté réunis devant le concert de la Croix Rouge

Le spectacle consacré à la Croix Rouge est un événement annuel incontournable du Rocher. Alors que l’épidémie menace encore le pays, le concert a dû être révisé. C’est pourquoi cette année il a été organisé en plein air sur la place du Casino. À l’occasion du traditionnel bal, les couples de la principauté brillent sur la scène.

Charlène de Monaco étant toujours retenue en Afrique du Sud en raison de ses problèmes de santé, le Prince Albert II était accompagné de ses nièces et neveux. À 64 ans, Caroline de Monaco s’est rendue sur place avec ses trois enfants. D’une part, Andrea Casiraghi était venu accompagné de sa femme Tatiana Santo Domingo.

publicité

Les deux tourtereaux sont tous âgés de 37 ans. Son frère, Pierre Casiraghi (33 ans) était accompagné de sa moitié, Beatrice Borromeo (35 ans). Cette dernière a créé la surprise en Grèce il y a quelques jours avec une splendide robe lors du défilé de Dior.

Les absents au rendez-vous

Pour l’occasion, Charlotte Casiraghi, s’est vêtue d’une robe Chanel similaire à celle qu’elle avait portée lors de la Chanel Party au Festival de Cannes. Ce jour-là, la mère de Raphaël n’était pas aux côtés de son mari, le réalisateur Dimitri Rassam. L’événement s’est donc tenu sans encombre malgré l’absence de la princesse Charlène.

publicité

C’est son frère, Gareth Wittstock, à la tête de la fondation, qui a représenté la mère de Gabriella et Jacques. Par ailleurs, d’autres membres de la famille ont été absents au cours du gala caritatif. C’est notamment le cas de Alexandra de Hanovre (la fille Benjamine de Caroline). La princesse Stéphanie et ses enfants manquaient également à l’appel. Par ailleurs, des invités de prestige ont été conviés pour l’événement parmi lesquels figurent Laurence Jenkell ou encore Shirley Bassey.

publicité