Décidément, Kelly Vedovelli n’en finit plus de faire parler d’elle. Un récent cliché de la chroniqueuse a récemment suscité la polémique sur les réseaux sociaux. Et pour cause…
En publiant un cliché d’elle portant une voile dans une mosquée, Kelly Vedovelli s’est attirée les foudres des internautes sur les réseaux sociaux. Les avis sont partagés. Le point à travers cet article !
Kelly Vedovelli en vacances à Dubaï
A l’occasion des vacances d’hiver, Kelly Vedovelli a choisi la ville paradisiaque de Dubaï comme destination avant de reprendre les chemins du studio de Touche pas à mon poste sur C8. Au programme : visites de monuments historiques, balades dans le désert, piscines, diverses activités…Bref, l’emploi du temps a été particulièrement chargé pour la jolie blonde de 32 ans. Elle a également profité de son séjour sur place pour visiter la grande mosquée Sheikh Zayed.
Des images ont d’ailleurs été publiés en ligne avec la description « Serenity ». Les réactions ne se sont pas fait attendre sur Instagram. Parmi les commentaires, on peut lire : « Convertis-toi d’abord pour devenir la vraie sérénité ». Une réflexion qui n’a pas manqué d’agacer certains abonnés de la chroniqueuse. « L’hypocrisie des gens qui font la morale », « Nul besoin de se convertir pour retrouver la sérénité, elle est partout », « C’est fou comme certaines personnes peuvent être hypocrites sur la Toile…Il y en a qui en font un débat religieux », ont répondu certains d’entre eux.
Les internautes sous le choc
Les internautes sont nombreux à avoir pris la défense de Kelly Vedovelli. Comme en témoignent les commentaires : « C’est pas parce qu’elle porte un voile pour l’occasion qu’elle doit obligatoirement se convertir ! Vous croyez quoi, que c’est un accessoire de mode ? », « Il y en a qui comprenne pas que le port de voile est obligatoire en respect du lieu sacré », « Ayez un peu de respect pour les religions des autres sans obliger les gens à se convertir ». Voilà qui a le mérite d’être clair !