Corps d’Estelle Mouzin : de nouvelles recherches vont bientôt avoir lieu

Cela fait 19 ans maintenant qu’Estelle Mouzin a disparu. Les enquêteurs vont tenter de nouvelles actions pour retrouver le corps de la petite fille. Ce sera le dernier espoir de la famille pour retrouver la disparue depuis le 9 janvier 2003.

Estelle Mouzin : de nouvelles opérations de fouilles

« On ne désespère pas. On a une dernière tentative avant de renvoyer le dossier aux assises, qui va avoir lieu juste après l’été normalement, ou en tout cas dans les mois qui viennent », proclame Maître Didier Seban, l’avocat du père d’Estelle Mouzin sur Europe 1. Les nouvelles fouilles pour retrouver le corps de la petite fille vont redémarrer prochainement.

Elles se feront dans le bois communal d’Issancourt-et-Rumel dans les Ardennes. Cet acte est considéré comme un « véritable » hommage à sa mémoire. Les enquêteurs feront usage des  » dernières technologies permettant d’identifier les mouvements de terrain ou qui permettent de voir où est enterré le corps d’Estelle ».

Monique Olivier aurait assisté à son enterrement

La petite fille a disparu soudainement le 9 janvier 2003. Michel Fourniret reconnait avoir enlevé, puis tué, Estelle Mouzin après 17 ans de silence. « C’est bien moi, mais vous ne la retrouverez jamais. Je ne sais plus. Vous trouverez peut-être, mais ma mémoire est malade », avait-il déclaré aux enquêteurs.

« J’aimais bien les bords de Marne, il y avait de jolies maisons sur les berges et les petites filles qui sortaient de l’école. Je les regardais. J’étais en chasse. Oui, celle-là, c’est moi. J’ai bien joué… », avoue-t-il. Hélas pour la famille de la petite fille, il meurt le 10 mai 2021. Monique Olivier est le dernier espoir de la famille pour retrouver le corps. Elle était la compagne du suspect numéro un à l’époque. Monique Olivier avait aussi admis avoir assisté à l’enterrement.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées