Coumba de Koh-Lanta fait une annonce choc sur son harceleur !

Si Coumba espérait que la loi punisse son harceleur, la situation a malheureusement tourné au désastre.

Namadia déplore, sur TPMP, les insultes adressées aux candidats de Koh Lanta

Dans une séquence de TPMP, Namadia a montré à Cyril Hanouna « [Cette] notification de Coumba, il y a une demi-heure, justement. ». Cela a jeté un froid sur le plateau de l’émission.

En effet, Coumba lui a envoyé un screen reçu sur Instagram. Dans le message, un anonyme compare les deux aventuriers à des « chimpanzés ».

À la suite de ces propos insultants, une enquête approfondie commence. « Le hater » se croirait être protégé derrière son écran et répand des horreurs sur le compte de Coumba. Si les attitudes des participants de Koh-Lanta, comme Coumba, ont planté le doute dans l’esprit du public, ce n’est pas une raison de les juger.

En outre, Denis Brogniart et les juristes de TF1 ont défendu des aventuriers. « Nous tenions à rappeler que l’émission reste un jeu. Et que les insultes, menaces et messages haineux à l’égard des candidats n’ont pas lieu d’être », avait publié TF1 sur son compte Twitter.

Coumba n’a pas trouvé sa propre justice

Suite aux insultes qu’elle a reçues sur les réseaux sociaux, Coumba a déposé une plainte. Il y a quelques jours, elle a arrêté sa cession de sport pour partager des nouvelles de son affaire.

Tout d’abord, elle a raconté que la police avait arrêté son détracteur. D’après son avocat, ce dernier « était en sursis pour des faits similaires [donc] il devait en prendre pour 18 mois. »

Cependant, les choses n’ont pas évolué en sa faveur. Le hater était en garde à vue de deux jours seulement. Il donnera des détails, que la police ne connaissait pas, dans le but de se dédouaner. Ensuite, les autorités l’ont renvoyé chez lui, et précisent qu’un procès aura lieu.

Néanmoins, Coumba ne sera jamais en face de son agresseur. En effet, « Le suspect est décédé 2 jours après sa garde à vue, à son domicile, de la canicule. ».  La candidate de Koh-Lanta n’a pas gardé rancune envers un mort. Elle a même prié pour le repos de son âme.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées