Voilà une nouveauté qui risque fortement de bouleverser le déroulement de la course dans Pékin Express 2023. On vous dit tout !
Cette année, l’émission « Pékin Express » fera l’objet d’un gros bouleversement sur le plateau de M6. Une chose est sûre : rien ne va se passer comme prévu pour les binômes qui vont participer à cette course affolante.
Pékin Express de retour sur M6
Après l’annonce du grand retour de Koh-Lanta prévu pour le 21 février prochain sur TF1, M6, de son côté, va lancer une nouvelle aventure dans le cadre de son émission à succès : Pékin Express. Cette nouvelle édition baptisée « Le choix secret » réunira 8 nouveaux binômes qui vont sillonner les routes de la Bolivie, du Brésil et du Paraguay. Stéphane Rotenberg donnera le départ de la course au Lac Titicaca et les heureux finalistes auront la chance d’explorer la somptueuse ville de Rio de Janeiro.
Cette nouvelle aventure en Amérique du Sud sera le théâtre de nombreux changements. En effet, une nouvelle règle va faire son entrée et risque de perturber le déroulement de la course quitte à tout faire chambouler ! Une chose est sûre : la pression va monter d’un cran cette année pour nos duos d’aventuriers.
Des nouveautés conséquentes dans le jeu
Le concept lié à la recherche d’habitations l’hébergement restera le même. A cela s’ajoute le fait de devoir faire de l’autostop pour avancer dans la course et réussir les différentes épreuves concoctées par Stéphane et son équipe. Le but étant de décrocher le maximum d’amulettes et d’aller en finale dans le but de remporter les 100 000 € dédiés au grand vainqueur.
Selon les dernières nouvelles, une équipe surprise va cependant faire son entrée pour cette nouvelle saison. Ce qui risque de perturber les participants à la course. A ce propos, le réalisateur du jeu, Thierry Guillaume souligne : « Ce binôme de participants fera une apparition fracassante ». Et le producteur d’ajouter : « Une roulette infernale va également faire son entrée avec différents handicaps pour le stop (…). Bref, il y aura plein de nouveautés cette année ». Reste à savoir qui succèdera à Inès Règ, grande gagnante de la dernière édition. Que le meilleur gagne !