L’ancien pape du JT de 13 h vient de faire son grand retour cette semaine sur TF1. Mercredi dernier, Jean-Pierre Pernaut a repris du service à l’antenne, à la surprise générale des fidèles téléspectateurs de la première chaîne. Le point à travers cet article !
JPP crée la surprise sur TF1
Même si les téléspectateurs ont l’habitude de voir JPP à l’antenne, ils ont été surpris de le retrouver mercredi dernier à l’antenne. Pour rappel, le mari de Nathalie Marquay a été remplacé depuis le début de l’année par Marie-Sophie Lacarrau. « Évidemment, il y a une personne qui aurait beaucoup apprécié être présente aujourd’hui », a indiqué l’ex-journaliste de France 2.
« Je lui ai demandé s’il n’avait pas une annonce à vous faire… Eh bien le voici ! », a-t-elle enchaîné. À l’antenne, apparaissait alors le journaliste de 71 ans dans une annonce préenregistrée : « Bonjour à toutes, merci Marie-Sophie ! Juste un hommage pour vous annoncer mon bonheur et mon émotion lorsque je repense à l’épisode de mon dernier prime du 13 heures (…) », a affirmé le père de famille.
Le journaliste se lâche devant Marie-Sophie Lacarrau
En 2020, en raison de la crise sanitaire, les participantes n’ont pas eu le droit de se rendre sur le plateau. « Le 13 h et les Miss France, c’est une aventure exceptionnelle dont je suis fier. Je suis également heureux que l’émission se poursuive, comme vous le faites encore aujourd’hui ! Mesdemoiselles, profitez au maximum des semaines qui arrivent. Elles vont être absolument magiques. Je vous embrasse tous, en particulier Amandine, Sylvie, et toi, Marie-Sophie ! », a-t-il confié dans son message.
Le 11 décembre prochain, ces icônes de la beauté seront du côté de Caen pour des festivités placées sous le signe de la comédie musicale. Cette année, les candidates vont, pour la première fois depuis l’histoire de la compétition, signer des contrats de travail. C’est en tout cas ce que la première chaîne a promis à travers une conférence de presse officielle, tenue par Alexia Laroche-Joubert. Pour rappel, cette dernière a été désignée présidente de la société Miss France, il y a quelques semaines.