Coup de théâtre ! Nolwenn Leroy abandonne précipitamment l’aventure « The Voice » : que s’est-il passé ?

Les fans de The Voice sont tombés de haut ce weekend à la suite du départ prématuré de Nolwenn Leroy alors que l’émission n’est pas encore arrivée à son terme. Il semblerait que la chanteuse soit partie pour pouvoir mieux revenir. Explications.

Une saison riche en métamorphoses

La onzième édition de The Voice continue de plus belle sur TF1. Ceux qui ont assisté à la compétition depuis le début auront sans doute constaté un changement cette année. En effet, le jury était composé de cinq membres alors qu’ils étaient seulement quatre auparavant. En effet, Nolwenn Leroy a rejoint Vianney, Florent Pagny, Amel Bent et Marc Lavoine sur le plateau de la première chaîne.

La nouvelle recrue a été embauchée dans le but d’accorder une deuxième chance aux talents qui n’ont pas réussi l’étape des auditions à l’aveugle. La Bretonne explique qu’elle a toujours été passionnée par le télé-crochet présenté par Nikos Aliagas. À ce propos, l’artiste de 39 ans souligne : « C’est dommage que certains candidats ne soient pas retenus. Il arrive que les coachs laissent passer des trésors, c’est là que j’interviens ».

Après avoir visionné avec attention les prestations des candidats lors des auditions à l’aveugle, la compagne d’Arnaud Clément a fait son choix. Les talents qui ont remporté les duels décisifs valideront leurs tickets pour l’épreuve des battles. Les vainqueurs seront ensuite amenés à choisir l’équipe qu’ils souhaitent intégrer pour continuer l’aventure.

Quatre candidats repêchés, la chanteuse s’en va

Le premier duel a affronté Kilian à Jean Palau au cours de la soirée du 2 avril dernier, sur le titre « Sign of the times » de Harry Styles. À l’issue de cet affrontement, c’est Jean-Palau qui a remporté la victoire. Au moment de faire son choix, Nolwenn Leroy a tenu à féliciter les deux talents. Le gagnant a pris la décision de rejoindre le groupe de Florent Pagny pour les cross Battles.

Une semaine plus tard, un nouveau duel a opposé Léo à Lloris. L’occasion pour les deux candidats de prendre leur revanche sur scène avec le morceau « Derrière le brouillard » de Grand Corps Malade et Louane. Cette fois, c’est Lloris qui a été repêché. Il rejoint ainsi l’équipe de Marc Lavoine. C’est ainsi que la mission de Nolwenn s’achève sur TF1. Du reste, les quatre coachs prendront le relais en attendant de découvrir le grand vainqueur de cette saison !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées