De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Michel Drucker qui vient de vivre une tragédie en direct. Le point à travers cet article !
Voilà maintenant plusieurs décennies que Michel Drucker est devenu une icone du paysage audiovisuel français. Depuis, l’animateur de France 2 est devenu un véritable chouchou du public. Mais la vie n’a pas toujours été aussi rose pour cette célébrité de la télévision.
Michel Drucker frôle une échauffourée
C’est dans les années 80 que Michel Drucker se fait connaître grâce au programme télévisé « Champs Elysées ». A l’époque, il accueillait plusieurs célébrités et artistes dans divers domaines (musique, théâtre, cinéma…). Des invités qui lui donnaient parfois des coups de sueurs. Ce fut notamment le cas lorsqu’il avait reçu Laurent Desproges et Guy Bedos sur le plateau de son émission.
Devant le mari de Dany Saval, les deux invités du jour se sont amusés à se moquer d’un dénommé Jacques Martin. Ce dernier, qui regarde l’émission en direct décide de se rendre instantanément sur les lieux pour faire part de son mécontentement, quitte à sortir ses griffes pour régler les comptes avec celui qui vient de s’en prendre à lui !
Jacques Martin se met dans tous ses états
Au bout de quelques minutes, Jacques Martin s’est présenté à l’antenne dans le Studio Gabriel, situé au cœur de la capitale française. Personne ne s’attendait à sa venue. En raison de sa popularité et sa notoriété, il a réussi à se rendre jusqu’au plateau où Michel Drucker tournait avec Laurent Desproges et Guy Bedos.
Heureusement, les agents de sécurité ont réussi à le stopper à temps pour éviter l’irréparable. Le monstre du PAF a donc pu continuer son show comme si de rien n’était. Mais ce jour-là, son rendez-vous avec les téléspectateurs avait failli tourner au drame. Un moment qui restera sans doute ancré à jamais dans l’esprit de l’animateur. Comme quoi, Jacques Martin est du genre à ne reculer devant rien pour parvenir à ses fins !