Parmi les couples stars du grand écran figurent Cyril Lignac et Sophie Marceau. Même si les deux célébrités ne sont plus ensemble, leur idylle reste aujourd’hui gravée dans les esprits.
Sophie Marceau est la comédienne favorite des Français, Cyril Lignac l’un des chefs cuisiniers les plus célèbres du PAF. Lorsqu’ils ont commencé à se mettre ensemble, leur romance a fait la une des médias people. Même si cette idylle est aujourd’hui terminée, elle reste ancrée dans toutes les mémoires.
Un coup de foudre immédiat
La romance entre Sophie Marceau et Cyril Lignac remonte au printemps 2015. À l’époque, la jolie brune de 54 ans monte sur le podium du Festival de Cannes. À 48 ans, elle figurait parmi les membres du jury. Cyril Lignac quant à lui, était chargé de remplir les estomacs des personnalités. Entre deux plats et deux projections, le coup de foudre est né entre les tourtereaux. Leur idylle s’est passée loin des regards indiscrets, jusqu’à ce que l’hebdomadaire partage des clichés d’eux ensemble.
Les photos ont été prises lors de leur séjour à Chamonix en 2016. Dans les colonnes du magazine, on a pu lire à l’époque : « L’actrice est arrivée chez elle en fin de journée, dans son domicile parisien. Elle portait des baskets et elle n’est repartie que le lendemain matin. Même schéma dans la soirée du samedi, entre les deux amoureux », glisse la publication.
« À bon entendeur ! »
Cyril Lignac et Sophie Marceau n’ont pourtant jamais officialisé leur relation. Les deux célébrités préfèrent vivre à l’abri des projecteurs. En 2016, la comédienne a fini par craquer en haussant le ton sur les réseaux sociaux. « Il n’y a rien à cacher et rien à voir. Personne ne l’ignore, Cyril Lignac et Sophie Marceau sont ensemble. Nul besoin de débourser 1,60 € (donnez-les à un mendiant), pour voir des clichés laids et lire des commentaires crétins », s’est-elle indignée.
La mère de Juliette et Vincent enchaîne en soulignant : « Lisez Tolstoï, réalisez des mots croisés ou venez gratuitement sur mes réseaux. Vous pourrez y consulter des choses beaucoup plus intéressantes ! À bon entendeur ! ». Il faut dire que la jeune femme est habituée à pousser des coups de gueule contre les paparazzis. En 2016, elle avait joué à l’arroseur arrosé en photographiant les paparazzis qui la suivaient partout.