Coups de soleil : les dermatologues recommandent ce produit 100% naturel à 5€ cet été

L’été s’est déjà installé depuis quelques semaines. Même si le temps est changeant, les beaux jours sont vite de retour. Mais une chose est sûre, la canicule s’invitera ce mois-ci. Il faut donc se protéger des coups de soleil, comme ce sont un danger pour nos peaux. Voici alors un produit qui est 100% naturel et que les dermatologues conseillent !

Attention aux coups de soleil

Peu importe la façon dont vous vous exposez au soleil, il faut réfléchir à vous protéger pour ne pas brûler votre peau. La crème solaire est donc essentielle à votre été. Des conseils beauté recommandent même de porter de la crème solaire tous les jours avant la crème hydratante. Les rayons UV sont justement très nocifs pour la peau. Ils font vieillir et détruisent vite l’épiderme. De surcroît, ces derniers peuvent causer des complications plus importantes, comme des brûlures profondes ou même des cancers. Ainsi, c’est mieux d’éviter les coups de soleil.

L’Aloe Vera

Pour apaiser un coup de soleil, vous pouvez utiliser des gels rafraîchissants comme l’aloe vera”, affirme un dermatologue du nom de Jeffrey Fromowitz.

En revanche, n’utilisez pas de vaseline ou de pommades trop épaisses, cela peut piéger la chaleur dans la peau”, ajoute-t-il aussi.

De ce fait, que ce soit pour les coups de soleil ou d’autres bienfaits, l’aloe vera sera votre alliée. Avec sa texture gluante, elle est parfaite pour soulager et hydrater. L’Aloe Vera a en fait des actions anti-inflammatoires, pour apaiser votre calvaire en cas de coups de soleil. En plus, le produit est naturel et coûte moins de 5 euros.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées