« Crâne rasé » : Charlène de Monaco partage une nouvelle coiffure déconcertante

Charlène de Monaco multiplie les changements de look. Avec le « crâne rasé », la princesse partage une nouvelle fois une coiffure déconcertante et crée le buzz. Le point à travers cet article !

Charlène de Monaco vient de vivre un terrible deuil. La femme du Prince Albert II a perdu un être cher. Elle a fait part de la nouvelle déchirante sur Instagram.

Charlène de Monaco : changement de look assumé

Charlène de Monaco vient de partager un cliché d’elle en compagnie d’une boule de poils, qui a de quoi surprendre. En effet, cette dernière vient de perdre la vie après s’être fait écraser le 25 octobre dernier. C’est en tout cas ce que confie sa maîtresse dans sa publication. Bien évidemment, de nombreuses internautes ont fait part de leur soutien à l’égard de la princesse, face à ce douloureux deuil. D’autre part, un détail en particulier a frappé l’attention : la coupe de cheveux de la première dame.

Si la jolie blonde opte généralement pour des coupes courtes, cette fois elle avait le crâne rasé sur les côtés et une houpette sur le devant. Un style original pour le moins déconcertant. Il faut dire que la coiffure de l’épouse du souverain crée souvent le bad buzz dans l’actualité médiatique. Ce fut le cas en décembre dernier où elle avait misé sur une coupe plutôt rock. À l’époque, la belle-sœur de Caroline a souligné : « J’avais envie de changer de look, c’est tout ». Un style bien à elle que la principale concernée assume entièrement, quels que soient les reproches des haters.

« C’est ma décision »

À l’occasion d’un récent entretien, Charlène de Monaco estime être une exception plutôt que la règle. « Bien évidemment, je suis sans doute le membre du clan royal qui a essayé le plus de coupes différentes et je suis bien résigné à continuer. C’est ma décision ». Des choix qui permettent à la mère de Jacques et Gabriella de se faire plaisir après avoir vécu des mois éprouvants.

Pour rappel, la femme du Prince Albert II est retranchée en Afrique du Sud à cause d’une otite qui ne lui permet pas de prendre l’avion. À plusieurs reprises, elle a dû passer sur la table d’opération pour mettre fin à son infection ORL. Reste à savoir quand elle rejoindra pour de bon la Principauté afin de retrouver son compagnon et leurs jumeaux.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées