Crème solaire : découvrez LA meilleure crème visage à petit prix

Avec le retour des beaux jours, on pense à se protéger la peau des rayons de soleil à l’aide d’une crème solaire. Ce n’est pourtant pas toujours évident d’en choisir, comme celle-ci est souvent chère. Mais ne paniquez pas, on vous présente une pépite !

Crème solaire : les ingrédients à éviter

Comment bien choisir votre crème solaire ? Avec la remontée des températures, les étalages présentent des tonnes de crèmes pour protéger votre peau des rayons ultraviolets. C’est parfois difficile de choisir, mais il faut savoir que certains de ces produits présentent des ingrédients suspects. Par exemple, le parabène, que les dermatologues déconseillent, ou l’octocrylène qui fait considérablement vieillir la peau.

Notre coup de cœur

Sinon, voici notre produit phare. Il se présente sous un packaging en forme de stick. C’est la crème solaire SPF 50 de La Rosée. Déjà, on peut la glisser facilement dans un sac à main, mais encore il est très facile de l’appliquer. Pour les ingrédients, elle est composée de « filtres organiques clean ».

« Sa formule est sûre pour la peau, hautement biodégradable, résistante à l’eau et non toxique pour la biodiversité [des fonds marins] », précise un article de communiqué.

De plus, cette crème solaire allie la douceur de l’abricot à celle de la vanille, au lieu des éternelles odeurs de monoï. Incolore, même les femmes enceintes peuvent l’utiliser. Et si vous avez une préférence pour l’huile ou le lait, La Rosée possède une gamme parfaite pour tous les budgets. En bref, si l’on devait résumer, on peut dire que les essayer, c’est comme les adopter !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées