« Creusés par les rides » : Diam’s fait une annonce des plus déchirantes sur Instagram…

Diam’s a fait parler d’elle cette semaine dans une story Instagram qui a scotché tout le monde ! Retour sur cette publication déchirante destinée à ses fans sur les réseaux sociaux

Diam’s revient sur sa descente aux enfers

Avec son talent et son écriture, Diam’s a marqué toute une génération ! Dans les années 2000, la rappeuse a fait carton plein avec ses tubes comme « Jeune demoiselle » ou encore « Dans ma bulle ». Sur le plan personnel, cette vie de célébrité a eu des impacts conséquents. La jeune artiste est plongée dans une dépression à cause de la pression médiatique. 

Une épreuve difficile qu’elle a racontée en 2019 lors de ses échanges avec Arab News : « J’avais du mal à m’en sortir. J’étais persuadée qu’une vie normale était inconcevable. J’ai voulu tout abandonner sur un coup de tête, sans avoir à subir tous ces traitements. J’ai fini dans une ambulance (…) », explique-t-elle. Il y a une dizaine d’années, l’acolyte de Vitaa a décidé de mettre fin à sa carrière, à la grande déception de ses fans. 

Celui qui s’appelle en réalité Mélanie Georgiades finit par retrouver son chemin grâce à la foi. L’interprète de « Par amour » décide de passer plus de temps avec les siens. Un éventuel retour sur scène n’est pas pour le moment envisageable. Comme le souligne son amie et consœur : « Je sais à quel point elle est heureuse aujourd’hui. Elle a décidé de prendre un nouveau chemin, tout simplement »

« Ils vont finir par avoir le visage creusé par les rides »

À l’heure actuelle, Diam’s travaille sur de nombreux projets importants à ses yeux. Parmi eux figurent l’organisation de voyages religieux et le soutien à diverses associations humanitaires dans les quatre coins du globe. Elle continue également à entretenir des liens avec ses nombreux admirateurs sur les réseaux sociaux.  

Après avoir réagi à la polémique concernant la rappeuse Le Juiice qui lui reproche ses textes, la compagne de Faouzi Tarkhani a posté un surprenant message sur Instagram. En story, la chanteuse a écrit : « Lorsque t’as l’impression d’avoir déjà tout vécue (…). Tu sais déjà qu’ils vont finir par avoir le visage creusé par les rides ». Un message bien rôdé pour les haters ?

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées