Mauvaise nouvelle pour les fans des Reines du shopping ! Ces derniers vont devoir composer avec l’absence de Cristina Cordula sur M6. Cette dernière serait amputée et au plus mal. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes.
Les téléspectateurs choqués par l’annulation des Reines du shopping
À la suite des deux inédits d’Incroyables transformations, le public a eu du mal à se retenir de faire le rapprochement avec Les Reines du Shopping. En effet, le concept est similaire puisque les candidats ressortent métamorphosés pour affronter l’avenir à l’issue de l’aventure. Avec la notoriété des experts et des maquilleurs, les changements sont tout simplement bluffants !
À la suite de ce bouleversement inattendu des Reines du Shopping, les téléspectateurs ont eu droit au programme intitulé « Caméra Canapé » sur M6. Ce rendez-vous inédit repose sur un concept tout simple. Six équipes de candidats sélectionnées par la production se chargeront d’analyser ce qui se passe chez leurs concurrents. Cette émission, que l’on peut comparer à de la télé-réalité, n’a pas tardé à créer le buzz sur les réseaux sociaux.
« Caméra Canapé » à l’honneur sur la sixième chaîne
Le problème c’est que toutes ces émissions sont assez similaires dans leur concept général. Ce qui a tendance à agacer les fidèles téléspectateurs de la chaîne. En effet, les participants sont des têtes familières et le public recherche plus de nouveautés surtout en ces temps de confinement. Une chose est sûre : la nouvelle émission est loin de faire l’unanimité sur la Toile.
D’ailleurs, les fans de Cristina Cordula sont nombreux à réclamer le retour de leur idole à l’antenne. En effet, la suppression de son émission à succès a suscité la colère et l’indignation auprès des internautes. Le 16 juillet dernier, la séduisante styliste de 57 ans a touché une part d’audience de 5,2 % sur l’ensemble du public. Les résultats hebdomadaires affichent un score moyen de 4 %.
Une performance louable en pleine période d’été ! Dans tous les cas, la nouvelle émission qui l’a remplacée a du mal à séduire les téléspectateurs. La sixième chaîne va donc devoir réviser sa stratégie pour ne pas se faire écraser par la concurrence. Un éventuel retour des Reines du shopping est-il envisageable ? Tous les espoirs sont permis…