Cette semaine, Cristina Cordula a fait son grand retour sur M6 avec « La robe de ma vie ». Un come-back qui a permis à la chaîne privée de rehausser ses audiences !
Jeudi dernier, Cristina Cordula était aux commandes de « La robe de ma vie » sur la chaîne 6ter. Comme à l’accoutumé, de nombreux best-of ont été retransmis sur la chaîne 22 de la TNT.
« La robe de ma vie » cartonne sur 6ter
Depuis la fin des « Reines du shopping » au mois d’octobre dernier, Cristina Cordula s’est fait de plus en plus rare sur la sixième chaîne. A la place de la célèbre émission des fashionistas, la chaîne privée a décidé de diffuser « Incroyables transmissions » qui a par la suite cédé la place au « château de mes rêves » à partir de 16h50. Récemment, des rediffusions de « robe de ma vie » ont été lancées sur 6ter.
Dans ce programme, les participantes partent à la quête de la robe de mariée parfaite pour le plus beau jour de leur vie. Entre les essayages, la recherche de boutiques et le choix de la tenue finale, la pression est parfois énorme pour les futures mariées. Les caméras vont également suivre les réactions de la famille entre temps. Le premier épisode a ainsi été suivi par 66 000 aficionados jusqu’à 9h24. Ce qui équivaut à une part de marché de 1,9% sur les plus de quatre ans.
Les téléspectatrices conquises par Cristina Cordula
L’émission a enregistré une part de marché de 8,7% sur les téléspectatrices âgées de moins de 50 ans travaillant comme commerciales. La chaîne qui diffuse « La robe de ma vie » se retrouve ainsi en seconde position du classement des audiences derrière France 2 et le rendez-vous matinal de Julia Vignali. Ce qui correspond à un retour gagnant pour Cristina Cordula sur M6.
A titre de rappel, cela fait plusieurs années que la célèbre styliste brésilienne est aux commandes de ce docu-réalité qui, d’antan, était retransmis sur la sixième chaîne. Pour ceux qui souhaitent suivre les rediffusions, rendez-vous chaque jour à partir de 7h20 sur 6ter.