Avant de camper le rôle de présentatrice sur M6, Cristina Cordula était mannequin. Aujourd’hui, celle qui anime « Les reines du shopping » est devenue une figure incontournable de la mode. En dépit de sa silhouette de rêve, elle présente certains imperfections incluant une mystérieuse cicatrice sur le cou. Le point à travers cet article !
Cristina Cordula se livre à cœur ouvert sur sa cicatrice
En 2018, Cristina Cordula a fait parler d’elle à l’occasion de son passage dans « Mission mariage ». La jolie brune était bien décidée à réconforter une participante complexée par ses imperfections. C’est alors qu’elle s’est livrée sur les siens. « Je n’ai jamais évoqué le sujet à personne et personne n’a encore vu ma cicatrice », avait-elle confié à l’époque en montrant son cou. Un extrait insolite qui n’a pas tardé à créer le buzz sur les réseaux sociaux.
A la suite de ces aveux, les journalistes de Télé Star ont contacté la star pour une interview. Au cours de ces échanges, la styliste brésilienne a expliqué : « Je ne voulais pas en parler mais c’est venu tout seul. Je voulais réconforter la mariée qui était traumatisée par ses blessures », a-t-elle indiqué.
Si l’ennemie de Charla Carter est restée auparavant discrète sur le sujet, c’est sans doute parce que sa cicatrice cache un sombre souvenir du passé. A ce propos, la compagne de Frédéric Cassin souligne : « Lorsque j’étais plus jeune, j’avais une tumeur. On a dû m’opérer pour s’en débarrasser. Aujourd’hui, je ne la vois plus ».
Une cicatrice qu’elle assume complètement
Cette intervention chirurgicale date de l’époque où elle avait 5 ans. Heureusement, la cicatrice ne l’a pas empêché de réaliser ses rêves pour arriver au stade où elle en est aujourd’hui. La styliste est d’ailleurs fière de son parcours et de son physique. Raison pour laquelle elle s’est lancée dans l’univers du mannequinat. Pendant plusieurs années, la présentatrice vedette de M6 a multiplié les défilés pour les grandes marques à l’instar de Dior ou encore Chanel.
A l’occasion d’un entretien pour Télé 7 Jours, la principale intéressée a confessé : « Ça n’a jamais posé de soucis même à l’époque où j’étais mannequin. Le public était impressionné. J’étais convaincue que ma cicatrice n’est pas passée inaperçue ». Aujourd’hui, la voilà qui est une référence du phénomène « body positive ». A la bonne heure !