Cristina Cordula : son astuce magique pour maintenir son bronzage !

Dans Les reines du shopping, Cristina Cordula donne de précieux conseils aux participantes passionnées de mode. Mais pas que, elle est là également pour les noter. Et au final, elle élira celle qui respectera le plus le thème imposé. Cependant, elle possède de vastes connaissances et n’hésite pas à partager ce qu’elle sait. Sans plus attendre, voici les détails.

Cristina Cordula est une professionnelle de mode et de beauté

Cette conseillère en beauté brésilo-française se fait aussi toujours maquiller et coiffer. Même si avec les cheveux courts, il est difficile de changer de coiffure, elle se rattrape toujours avec un maquillage réussi. Étant audacieuse et sophistiquée, Cristina Cordula est un modèle pour plusieurs femmes.

D’autre part, la reine de la mode a fondé sa propre marque de maquillage, nommée Magnifaïk, juste à cause de son accent brésilien. D’un côté, elle utilise régulièrement de l’anti-cernes pour illuminer pour son visage. Aussi, une petite palette qui comprend deux teintes pour sa peau : une poudre métallique et un « highlighter ». En effet, Cristina Cordula fournit de bons conseils pour toutes les candidates afin de bien paraître et briller, tout comme elle ! Mais elle n’a jamais oublié ce petit détail qui a tout changé…

Elle garde toujours une belle allure !

Côté maquillage, celui de la reine de la mode reste brillant. En fait, elle construit son teint avec luminosité et ajoute des reflets dans ses pommettes, les coins intérieurs de ses yeux et sous l’arcade sourcilière. Elle a mis en plus un peu de fard à joues à son doigt et a tracé une ligne de crayon brun le long de sa ligne supérieure des cils. En réalité, son produit préféré est la poudre bronzante.

Vous vous demandez donc sûrement quel est le secret du mannequin de 57 ans pour toujours être belle ? La réponse : elle utilise un maquillage très léger de sa palette Magnifaïk, lui donnant un bronzage. Et ce, peu importe la saison. Pour procéder, Cristina Cordula utilise un pinceau de taille moyenne et tamponne le creux de ses joues. Afin de créer ses traits et accentuer l’aspect naturel de la forme de son visage, qui est ovale.

Dans le but de donner plus de détails aux passionnées de beauté, elle a partagé cette astuce dans une vidéo sur Instagram. Comme description, elle a mis : « Nous voulons scintiller, rayonner, briller. Et n’oubliez pas les lunettes de soleil pour compléter l’apparence élégante ». Désormais, vous saurez garder un joli bronzage d’été toute l’année, grâce aux précieux conseils de Cristina Cordula !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées