Cyril Féraud arnaqué ? L’animateur sort du silence !

À la suite de sa mésaventure avec des arnaqueurs, Cyril Féraud a pris la décision de tirer la sonnette d’alarme sur France 2. L’animateur a tenu à prévenir les fans de son émission à succès « Slam », diffusée sur France Télévisions. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Cyril Féraud met sa communauté en garde

De plus en plus de célébrités se font arnaquer ces derniers temps. Et ce n’est pas Cyril Féraud qui nous dira le contraire. Il faut dire que les escrocs redoublent chaque jour d’inventivité pour tirer profit de leurs proies. Dernièrement, Laetitia Milot a été prise pour cible malgré elle. Les malfaiteurs ont usurpé son identité pour pouvoir soutirer de l’argent à des fans. Une situation qui est également familière à l’animateur de Slal.

Cette semaine, le présentateur de France 2 a réagi à une question audacieuse d’un internaute sur les réseaux sociaux. Sur le plateau de son émission de divertissement, il a confié : « Je profite de l’occasion pour alerter les gens sur la Toile. Il y a beaucoup d’escrocs qui se font passer pour moi afin de soutirer de l’argent aux fans. Si on vous demande de l’argent, méfiez-vous ! », a-t-il prévenu.

« Merci de le rappeler, car bon nombre de gens se font avoir »

Dans sa prise de parole, Cyril Féraud souligne : « Ne donnez jamais de l’argent à des gens qui se font passer pour ma personne, pour Nagui ou pour une autre star (…). Ne vous laissez surtout pas embobiner par ces enfo*rés ! Je vous le répète souvent, car c’est très important ». À la suite de ces déclarations, les réactions ne se sont pas fait attendre sur Twitter.

Parmi les commentaires on peut lire : « Merci Cyril de nous avoir prévenus. Hier deux escrocs ont tenté de m’arnaquer sur les réseaux sociaux », « Vous avez raison, il faut garder l’œil ouvert ! Vérifiez la pastille bleue d’authenticité sur la Toile. Ça permet de démêler le vrai du faux avec l’afflux des comptes fake » ou encore « Merci de le rappeler, car bon nombre de gens se font avoir ». Vous aurez été prévenus !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées