Cyril Féraud concurrence Nagui et Jean-Luc Reichmann avec une émission inédite !

© Gala / Paris Match / Femme actuelle
publicité

Cyril Féraud sera bientôt à la tête d’une émission au format inédit sur France 2. Un projet qui risque fortement de concurrencer Nagui et Jean-Luc Reichmann. Le point à travers cet article !

Les dés sont jetés ! Selon des nouvelles publiées par Le Parisien, Cyril Féraud présentera prochainement une émission inédite sur France 2. Le programme en question sera intitulé « Le Champion des Champions ». La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Des émissions qui cartonnent !

En matière de jeux télévisés, la concurrence est dominée par Nagui (Tout le monde veut prendre sa place) et Jean-Luc Reichmann (Les 12 Coups de midi). Mais ce n’est pas tout ! Le mari de Mélanie Page a lancé il y a quelques semaines un nouveau programme baptisé Le Club des Invincibles. Face au succès de ces émissions, France Télévisions a décidé de proposer un nouveau format avec Cyril Féraud, aux commandes.

Selon le magazine Le Parisien, le concept va plus loin que les jeux concurrents puisqu’il y aura une sorte de Ligue des champions comme c’est le cas au foot. Le présentateur de France 2 orchestra déjà Slam et La Carte aux Trésors à l’antenne. Mais Cyril Féraud n’est pas près de s’arrêter en si bon chemin.

publicité

Le présentateur de 36 ans figure parmi les personnalités préférées des Français. Et pour faire plaisir aux téléspectateurs, il présentera bientôt un format inédit intitulé Le Champion des Champions. Tout comme dans les émissions concurrentes, ce nouveau rendez-vous accueillera les meilleurs champions de jeux télévisés.

publicité

Quelles différences avec les émissions de Nagui et Jean-Luc Reichmann ?

Contrairement aux émissions animées par Nagui et Jean-Luc Reichmann, les candidats qui vont s’affronter pour ce nouveau tournoi sont issus d’horizons différents. Le programme réunit par exemple des champions de Slam, Qui veut gagner des millions ou encore TLMVPSP. Au menu : des tests de rapidité et des questions à choix multiples. L’argent remporté sera versé au profit de l’association représentée par le vainqueur.

publicité