Cyril Hanouna a le cœur brisé : Kelly Vedovelli loin de lui remonter le moral !

Cyril Hanouna a beau être en couple avec Kelly Vedovelli, sa fidèle chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Pour autant, le présentateur vedette de C8 ne serait pas tranquille. Il aurait le cœur brisé et ne digère pas encore la séparation avec Emilie, la mère de ses enfants.

Baba tente de se consoler dans les bras de Kelly Vedovelli 

Lorsqu’il s’agit d’évoquer la vie amoureuse de Cyril Hanouna, on ne sait plus où se donner la tête. En effet, à la suite de sa rupture avec Émilie, les bruits circulent selon lesquels il serait en couple avec sa collègue, Kelly Vedovelli. Dans son édition de cette semaine, le magazine « Allo Paris » consacre un article exclusivement dédié aux deux célébrités du PAF.

Le fait que Baba soit si proche de la jolie blonde de 31 ans ne l’apaiserait pas pour autant. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Il est révolu le temps où l’animateur vivait d’amour et d’eau fraîche avec Emilie, la mère de ses enfants ».

« Loin de son épouse, celle avec qui il a partagé sa vie pendant une quinzaine d’années, Cyril tente de combler ce vide qui le creuse profondément », glisse la publication. Malheureusement, le père de famille a du mal à retrouver l’équilibre en multipliant les histoires sans lendemain. Pour le moment, aucune information officielle n’a été communiquée au sujet de ces supposées conquêtes. Laurent Baffie qu’il accueillait sur le plateau de Touche pas à mon poste supposait qu’il était entouré de bombes.

Cyril Hanouna ne se remet pas de sa rupture avec Émilie

Nos confrères de Voici approuvent également la décision de Cyril Hanouna de mettre fin à son mariage avec Émilie. Comme le souligne le magazine : « Ce fut une décision difficile à prendre après tant d’an­nées passées ensemble. Désormais, le présentateur poursuit sa route en solo ». L’hebdomadaire rappelle au passage les confessions de Cyril Hanouna qui s’est plaint d’un manque de compréhension de la part de sa femme lors de son passage sur France 3.

« Lorsque j’arrive à la maison, elle ne me parle ni de ma journée ni de la télé. On va discuter du petit qui n’a pas mangé ses artichauts ou d’un truc qui s’est passé à l’école », déplorait-il à l’époque. Le collègue de Benjamin Castaldi avoue cependant que cela lui faisait du bien de temps à autre. « J’oublie la routine au travail et c’est ça qui me fait du bien aussi », avait-il précisé.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées