Cyril Hanouna animera un programme inédit dès la rentrée prochaine !

© cq
publicité

Un nouveau défi attend Cyril Hanouna pour la rentrée prochaine. En effet, l’animateur sera aux commandes d’un programme inédit à l’antenne. On vous dit tout !

Selon nos confrères du Parisien, Cyril Hanouna animera un nouveau programme de divertissement à partir de la rentrée prochaine. En parallèle, le trublion du PAF a plusieurs projets en cours. Une chose est sûre : l’emploi du temps s’annonce chargé pour l’animateur de Touche pas à mon poste. 

publicité

Un emploi du temps serré pour Cyril Hanouna

Des projets : Cyril Hanouna en a plein la tête pour la nouvelle rentrée ! C’est en tout cas ce qu’annonce Le Parisien. Selon le magazine, le présentateur vedette de C8 présentera une nouvelle émission dont le concept repose sur le thème du… mariage !

En effet, le collègue de Benjamin Castaldi va enfiler le rôle de Cupidon pour aider l’un des deux membres de couples à faire leur demande en mariage. Le tournage de ce nouveau programme devrait commencer d’ici le mois de septembre. Quant à la diffusion, il faudra attendre jusqu’à la fin de cette année.

publicité

Avec Donne-moi ta main, Baba a beaucoup de pain sur la planche puisqu’il doit également assurer les commandes de TPMP en parallèle. Heureusement, il peut compter sur la présence de ses nombreux chroniqueurs pour donner vie à son célèbre débat télévisé. D’ailleurs, les élections présidentielles devraient être mises à l’honneur dans le fameux talk-show à partir de la rentrée prochaine.

Une rentrée marquée par plusieurs défis

Les inconditionnels de Touche pas à mon poste vont être témoins de grosses nouveautés pour la prochaine saison. En effet, une nouvelle rubrique baptisée « Les Flingueurs du PAF » sera intégrée dans l’émission. Parmi les intervenants figurent Fabrice Di Vizio, Yann Moix et Eric Naulleau.

publicité

En parallèle, Cyril Hanouna sera à la tête de « Balance ton post » en alternance avec Eric Naulleau à hauteur d’une fois par semaine. Enfin, le mari d’Emilie travaille sur un autre show politique où il recevra les candidats à la présidentielle.

publicité