Cyril Hanouna annonce une nouvelle choquante dans TPMP !

Fier de battre des records avec TPMP, Cyril Hanouna renouvelle ses efforts. À ce sujet, en changeant le concept de Face à Baba, il va nous étonner !

Cyril Hanouna : « Tout donner, même sur une jambe »

Cyril Hanouna a passé une excellente semaine. En effet, depuis mardi soir, il prévient de son absence à cause des fêtes religieuses. Cela dit, une fois par an, il évite de manger, de boire et surtout de travailler pendant les 25 heures qui suivent. Censé le faire réfléchir sur ses péchés, il doit simultanément pardonner à ses détracteurs. Pour le remplacer à la direction, il confie le plateau à Benjamin Castaldi. Quelques jours plus tard, c’était tragique quand il a admis qu’il avait fait une erreur.

Par ailleurs, pour éliminer l’excès de tous ces énormes repas de famille ces derniers temps, il organise de nombreuses rencontres sportives. Hélas, ses genoux ont fait des ravages. Ainsi, pour ne pas inquiéter ses fans, Cyril Hanouna explique qu’il va défier la douleur et « tout donner, même sur une jambe ». En coulisses, pour cette fin 2022 et le début de l’année 2023, il a plein d’idées. C’est évident, il n’a plus le droit à l’erreur !

Un incroyable projet

L’an dernier, Cyril Hanouna avait battu des records d’audience avec Face à Baba. Voulant faire voter les Français, Baba portait son plus beau costume. Puis, il écoute les programmes avec la plus grande attention. Mettre presque tous les candidats face à leurs contradictions et les forcer à répondre sans langage, c’est une vraie réussite ! Donc, même s’il n’y a pas de date limite pour les élections, pourquoi ne pas le tester à nouveau ? Pouvoir d’achat, sécurité, énergie, les sujets de débat ne manquent pas !

Au lieu d’écouter sagement les invités, les téléspectateurs disposeront d’une boîte pour réagir aux lancers. On imagine déjà les terribles conséquences de ce genre de mécanisme. Puis dans la deuxième saison, les artistes sollicités par Cyril Hanouna viendront détendre l’ambiance. Grâce à leur ponctualité, la production nous promet vraiment de beaux cadeaux ! Ce jeudi, le premier à s’être précipité a été le locataire de la place Beauveau Gérald Darmanin. Constamment harcelé dans les médias, le ministre de l’Intérieur a dû convaincre l’opinion. Nous avons hâte de voir les résultats. Dans la suite du prochain numéro, nous vous raconterons d’extraordinaires aventures !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées