Cyril Hanouna brisé par la tragique disparition de René Malleville, moqué l’an dernier dans TPMP

© C8
publicité

Cyril Hanouna a du mal à contenir ses émotions suite à la tragique disparition de René Malleville. Le défunt avait été pourtant moqué l’an dernier sur le plateau de TPMP. 

C’est le cœur lourd que Cyril Hanouna a fait part cette semaine du décès de René Malleville, fan absolu de l’olympique de Marseille. Ce dernier a également officié en tant que chroniqueur dans Touche pas à mon poste sur C8, avant sa mort. 

publicité

Un décès brutal

René Malleville a claqué les portes de C8 l’an dernier à la suite d’une blague déplacée de Benjamin Castaldi. Son départ de TPMP a fait l’effet d’une bombe auprès des fans du célèbre débat télévisé. Depuis le début de cette nouvelle saison, l’émission de débat télévisé fait carton plein au niveau des audiences. Baba de son côté a du mal à digérer la mort de son ancien collègue. 

« Je viens d’apprendre la mort de René Malleville. Je suis anéanti », souligne le présentateur de Balance Ton Post sur Twitter. Dans son tweet, le mari d’Emilie ne fournit pas davantage de détails concernant cette tragédie. Pour rappel, l’ancien chroniqueur de C8 avait souffert de quelques pépins de santé avant de rendre son dernier souffle. Du reste, le mystère plane toujours. 

publicité

« Tu vas tous nous manquer… »

Dans son post, Cyril Hanouna a tenu à faire une déclaration singulière à son défunt ami. Comme le souligne le père de deux enfants : « Je l’appréciais tellement. Il a marqué l’histoire de mon existence et son sourire et les fous rires qu’on a faits ensemble resteront à jamais gravés dans ma mémoire. Mes pensées vont vers ses proches. Tu vas tous nous manquer », a déclaré le trublion du PAF.

publicité

Les autres chroniqueurs n’ont pour le moment pas réagi à cette nouvelle déchirante. Une chose est sûre, René Malleville laisse un immense vide auprès de l’équipe de Bernard Montiel et consorts. Paix à son âme…

publicité