Cyril Hanouna : cette propriété à 5 millions de dollars qu’il vient d’acheter à L.A !

©️ Yahoo actualités
publicité

Cyril Hanouna vient de faire une acquisition hors prix : une villa luxueuse à 5 millions de dollars située au cœur de Los Angeles. Le point à travers cet article !

L’animateur de Touche pas à mon poste vient d’acheter une villa dans le quartier huppé de Hollywood Hills, à Los Angeles. Montant de la facture : 5,6 millions de dollars. Retour sur cette acquisition hors de prix réalisée par Cyril Hanouna.

publicité

Une villa de rêve

Cyril Hanouna va-t-il s’installer aux États-Unis ? Selon des nouvelles publiées dans les colonnes de Dirt, l’animateur vedette de France 2 vient d’acheter une « propriété chic » à Hollywood. Une villa anciennement habitée par des antiquaires, et dont le prix d’achat est de 5,6 millions de dollars. Ce qui correspond approximativement à 4,7 millions d’euros.

La maison en question est localisée au-dessus du Sunset Strip, dans le quartier résidentiel de Hollywood Hills. Une propriété de plus de 371 mètres carrés dispose d’immenses baies vitrées, un spa luxueux ainsi qu’une impressionnante cascade à deux étages. Le tout avec une piscine à débordement.

publicité

À l’intérieur, on retrouve notamment des meubles Fendi et Ralph Lauren que les anciens propriétaires ont pris soin de conserver sur place. Notons que c’est le couple de galeristes formés par Jean-Jacques et Julie Darmon, qui avait acheté la somptueuse propriété en 2007. À l’époque, ils avaient déboursé plus de 5,45 millions de dollars.

Un célèbre voisin

Au rez-de-chaussée se trouve une immense salle de séjour munie d’une jolie cheminée. Le salon est ouvert sur la piscine à l’extérieur par de spectaculaires baies vitrées. La nouvelle maison du collègue de Benjamin Castaldi comprend également une salle à manger pour dix personnes, une cuisine moderne équipée. Le tout avec une salle de cinéma et une salle de sport.

publicité

À l’étage, des chambres ultras confortables munies de grandes salles de bain. L’une d’entre elles est équipée d’une baignoire SPA avec vue surprenante sur la ville. À Los Angeles, l’animateur de 46 ans pourra compter sur le soutien de son voisin Arizona Zervas. Le rappeur s’est notamment fait connaître grâce à son tube Roxanne, sorti en 2019. Une chose est sûre : sa nouvelle propriété fait rêver !

publicité