Cyril Hanouna clashé par Stéphane Vanhandenhoven (Affaire conclue) : il se venge dans TPMP

© C8 / Femme actuelle
publicité

Alors qu’il s’est fait clasher par Stéphane Vanhandenhoven, dernièrement, Cyril Hanouna a décidé de se venger sur le plateau de TPMP. Voici son message sanglant pour l’acheteur d’Affaire conclue !

Cyril Hanouna ne rate jamais une occasion de régler ses comptes avec ses haters. Vendredi dernier, le présentateur de Touche pas à mon poste a remis l’acheteur d’Affaire conclue à sa place, avec un drôle d’humour. Le point à travers cet article !

publicité

Stéphane Vanhandenhoven s’en prend violemment à TPMP

Jeudi dernier, Stéphane Vanhandenhoven a fait parler de lui dans le site belge Télépro. L’acheteur a profité de l’occasion pour revenir sur les coulisses du célèbre magazine d’enchères de France 2. « Nous étions 7 acheteurs au début, aujourd’hui nous sommes 16, je crois. L’atmosphère a évolué, d’autant plus qu’on tourne moins régulièrement qu’avant. Ce qui signifie malheureusement qu’on se voit rarement. Malgré tout, l’ambiance est meilleure. On s’entend encore mieux en dehors de l’émission », raconte l’antiquaire belge.

Au cours de cet entretien retransmis en direct sur Facebook, l’antiquaire s’est confié à la suite du commentaire d’un internaute qui désirait le rencontrer. C’est alors que l’acolyte de Caroline Margeridon et Alexandra Morel a taclé Cyril Hanouna et son célèbre show télévisé : Touche pas à mon poste.

publicité

« Je rappelle que ce sont les objets qui sont castés et non les personnes. On n’est pas chez Baba où on met en avant les bimbos et les moches aux toilettes (…) » a lâché l’acheteur de France Télévisions. Et bien évidemment, ces déclarations n’ont pas tardé à arriver jusqu’aux oreilles du trublion du PAF.

Cyril Hanouna lui répond cash !

Pour Cyril Hanouna, il est hors de question de se laisser faire ! Vendredi dernier, l’animateur a riposté sur le plateau de TPMP. « Je suis pas bien ce soir, car quelqu’un s’en est pris à nous. C’est une personne importante. Il s’agit de l’un des acheteurs d’Affaire conclue. J’ignorais qu’il existait, mais ces déclarations m’ont fait mal ».

publicité

Le mari d’Emilie enchaîne en ajoutant : « Il compare Affaire conclue à TPMP, et selon lui, il y a une énorme différence. C’est vrai que ça n’a rien à voir puisque nous on ne vend pas des brocantes, on les a autour de la table », a-t-il souligné devant les caméras. Pour conclure, le présentateur de 46 ans a affirmé : « Julien Cohen il voulait faire un buzz. Ça va, c’est pas Enrico Macias non plus… Moi, ça m’a fait rire », a-t-il précisé.

publicité