Cyril Hanouna : confidence sur l’ultimatum lancé par Emilie

Actuellement, Cyril Hanouna a acquis une grande notoriété dans toute la France depuis qu’il cartonne à la télé. Cependant, il a fait une confidence que ses débuts ont causé une vie difficile pour son ancienne vie de famille. En effet, son métier lui a valu un ultimatum par son ex-compagne pour sauver leur couple.

Confidence sur l’ultimatum lancé par son ex-compagne pour sauver leur couple

Cyril Hanouna fait partie des plus grandes célébrités en France maintenant depuis plusieurs années. En effet, son acharnement et la réussite de ses émissions lui ont voulu une grande reconnaissance dans le pays. À cet effet, le trublion du PAF fait partie des stars les plus convoitées en métropole. Cependant, si tout va pour le mieux dans son métier, il n’affiche pas les mêmes assurances pour sa vie personnelle.

En effet, Baba a déjà eu une vie de famille par le passé avec son ex-compagne et leurs enfants. Baba a, en effet, partagé sa vie avec Emilie, et leurs enfants Bianca (11 ans) et Lino (10 ans). Et si les deux s’entendent bien aujourd’hui, ils ont quand même traversé des épreuves difficiles par le passé.

En fait, Cyril Hanouna a déjà déclaré en 2012 qu’il a dû faire des efforts pour garder sa famille soudée. Il a alors dit :

« Mon secret, c’est du repos tout le week-end : je coupe tout et je profite de ma famille ».

L’animateur a alors révélé : « Elle m’a posé un ultimatum à propos de la radio. Elle m’a dit clairement : ‘Je ne veux plus que tu fasses de matinale. C’est fini ! Tu arrêtes la radio ou je vais te mener la vie dure’ … C’est très dur pour elle. Elle se réveille en même temps que moi. Toute la famille est tributaire de ce rythme-là »

Cyril Hanouna : confidence sur son ancienne vie de famille

En effet, sa compagne de l’époque lui a exigé de trouver du temps pour sa famille en fin de semaine. Dès lors, Baba a choisi de se concentrer uniquement sur la télé et de diminuer ses émissions de radio. D’ailleurs, son fils Lino semble aussi vouloir suivre les pas de son père. En effet, le petit de 10 ans a déjà fait quelques passages assez marquants sur le plateau de C8.

Et pour sa fille Bianca, cette dernière a déjà conquis les réseaux sociaux en volant la vedette à son père. D’ailleurs, le trublion du PAF a fait une déclaration au sujet de ses enfants sur AirZen en avril dernier. Il a alors dit : « Je suis un peu leur pote. On ne se lâche pas. On est tout le temps ensemble, tout le temps au téléphone et c’est vrai que je suis plus un pote qu’un père, mais j’ai l’impression que ça marche bien. Ils me disent plus de choses, j’ai l’impression qu’ils arrivent bien à se confier. »

D’ailleurs, il a profité de cette occasion pour faire une confidence sur son ex-compagne. Il a alors déclaré : « Leur maman est extraordinaire. Elle fait les deux. Elle a l’autorité, mais elle est aussi très copine avec eux et c’est grâce à elle, comme elle les cadre bien que je peux encore plus m’amuser avec eux […]. Je pense qu’ils sont heureux. »

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées