Cyril Hanouna : départ imminent pour la retraite ? Il passe aux aveux !

A l’occasion de sa récente intervention sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna s’est confié sur ses projets dont le départ éventuel à la retraite. On vous dit tout !

Comme toujours, Cyril Hanouna est fier de ses résultats d’audience dans « Touche pas à mon poste ». L’animateur a récemment fait des confidences sur l’arrivée d’un concept inédit. On vous dit tout !

Audiences au top pour TPMP

Ces derniers jours, l’émission animée par Cyril Hanouna affiche une belle performance côté audience. Un succès que l’on doit sans doute à l’affaire Pierre Palmade qui ne cesse de faire l’objet de débat. Au début de la semaine, le trublion du PAF a mobilisé une moyenne de 2,39 millions de fidèles devant son rendez-vous, soit 10,8% de part de marché. Il faut dire que les révélations sur ce-dernier deviennent de plus en plus troublantes.

Récemment, il a convié Michel Mary pour aborder le sujet lié à des vidéos pédophiles impliquant l’humoriste. Dans tous les cas, Baba se réjouit de la présence en continue des téléspectateurs. Mardi dernier, le présentateur a séduit 948 000 aficionados entre 19h45 et 20h puis 1,24 millions de curieux en seconde partie de soirée.

Quels sont les projets de Baba après TPMP ?

Compte tenu de ce succès gratifiant, Cyril Hanouna compte élargir ses activités à l’antenne. En effet, l’animateur projette d’arrêter Touche pas à mon poste pour laisser la place à une nouvelle émission. De quoi susciter la curiosité de ses chroniqueurs. Parmi eux, Valérie Benaïm a demandé : « Vous avez une date précise à nous communiquer ? Quid des détails sur ce nouveau projet ? ».

Et le principal intéressé de répondre : « Certainement, j’ai une date en tête…du padel et des concours de poker ». Il faut dire que l’animateur est accro à ce type d’activités. A la suite de cette réponse, la chroniqueuse a demandé : « Et la présence sur le plateau ne vous manquera pas ? ». « Ne soyez pas inquiet ! Ce n’est pas pour demain, je vous donnerai plus de précisions le moment venu », a-t-il promis. Affaire à suivre donc !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées