Cyril Hanouna disparu de TPMP ! Voici pourquoi il a décidé de céder sa place…

© L'internaute
publicité

Les fans de TPMP ont été marqués par la disparition de Cyril Hanouna sur le plateau de C8. Mais pourquoi le célèbre animateur a-t-il décidé de céder sa place à l’antenne ? On vous raconte tout dans les prochaines lignes ! 

Pendant deux jours cette semaine, les fidèles téléspectateurs de C8 seront privés de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Et pour cause…

publicité

TPMP au top sur C8

Depuis le 30 août dernier, C8 a donné le coup d’envoi de Touche pas à mon poste. Comme à l’accoutumée, le célèbre talk-show est animé par Cyril Hanouna. Le programme figure parmi les plus célèbres de France. Selon Pure media, la première semaine fut un succès avec un « TPMP le before » qui a réuni une audience moyenne de 613 000 téléspectateurs.

Ce qui correspond à 3,7 % des cibles âgées de plus de 4 ans. De 19 h 45 à 20 h 50, la première partie du show avait mobilisé 787 000 fans (3,6 % de PDA). Enfin, la partie principale, qui s’est clôturée vers 21 h 15, avait diverti 1,32 million de fidèles, soit 5,6 % de l’ensemble du public.

publicité

Vendredi 10 septembre, l’émission a tenu en haleine 1,2 million de passionnés, soit une part de marché de 5,8 %. Avec une hausse d’un point par rapport au vendredi 3 septembre, le programme de Baba a réalisé son meilleur score de la saison. Des résultats qui ont permis à la chaîne d’écraser la concurrence, à savoir « Quotidien » sur TMC. Yann Barthès a mobilisé 5,2 % du public (1,06 million de Français).

Cyril Hanouna annonce son absence

Pour la troisième semaine, Cyril Hanouna compte mettre la barre encore plus haute. En story Instagram, l’animateur de 46 ans a fait part de son impatience à l’idée de retrouver son fidèle public. « Quel kiffe de vous voir demain mes chéris ! Je suis tellement heureux, l’ambiance est mortelle », s’est-il enthousiasmé auprès de sa communauté. Par la suite, le trublion du PAF a annoncé un message inquiétant.

publicité

« Cette semaine, je serai absent pour le mercredi et le jeudi, car je suis en mode Kippour! », a-t-il affirmé. Le principal intéressé manquera également à l’appel sur le plateau de Balance Ton Post pendant ces 2 jours. « Je serai 3 jours avec vous cette semaine », a-t-il résumé. Qui va donc remplacer le célèbre animateur en attendant son retour ?

publicité