Négligé par Cyril Hanouna qui aurait préféré couper les ponts, Camille Combal se serait une nouvelle fois permis de lui lancer un appel du pied. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Nouveau départ difficile pour Camille Combal
À l’occasion d’une interview menée par nos confrères de Melty, Camille Combal a fait des révélations fracassantes au sujet de ses rapports avec Cyril Hanouna. Le présentateur vedette de TF1 profite de l’occasion pour s’exprimer sur ses premiers pas difficiles à son arrivée dans la capitale. Comme il le souligne : « Ce n’était pas évident à gérer. Mes amis et mes proches étaient restés dans le sud de la France ».
Pour rappel, l’animateur a fait ses débuts sur NRJ en présentant la matinale. Celui qui va bientôt devenir papa pour la première fois avait alors fait la connaissance d’Arthur. Celui qui anime « Vendredi tout est permis » venait pour son émission « Planète Arthur » à l’époque. Une période qui fut particulièrement infernale pour cet ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste.
Ces confessions qui devraient faire plaisir à Cyril Hanouna
En effet, Camille Combal multipliait à l’époque les soucis financiers. Comme il l’affirme : « J’étais tout seul et je n’avais pas d’amis à Paris. Aucune famille. Je me rendais à la laverie et je portais les mêmes chemises deux fois dans la semaine ». Il ne pouvait pas s’offrir un restaurant avec ses copines. Il faut dire que sa participation à TPMP va lancer sa carrière à l’écran.
Des aveux qui devraient apaiser les tensions avec Baba qui se serait écarté de l’animateur à la suite de son départ de C8. Interrogé à ce propos, le trublion du PAF avait expliqué qu’il avait égaré le contact de son ancien collaborateur. Dans les colonnes de France Dimanche, l’animateur de « Une famille en or » affirme : « C’est impossible que je sois injoignable. Tous mes amis sont au courant, j’utilise le même numéro de portable depuis que j’ai 17 ans ».