A la suite d’une dispute interminable, Cyril Hanouna et Jamel Debbouze auraient finalement pris la décision d’enterrer la hache de guerre. Retour sur leur réconciliation inattendue !
Après avoir été en froid durant plusieurs mois à en croire nos confrères de Public, Cyril Hanouna aurait décidé de se réconcilier avec son ancien ennemi, Jamel Debbouze avec qui les relations n’ont pas toujours été faciles. Le point à travers cet article !
Relations tendues entre Cyril Hanouna et Jamel Debbouze
Sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna, supposé être en couple avec Kelly Vedovelli a balancé des photos de Jamel Debbouze, l’une des animateurs de César. A ce propos, un tweet rapporte : « La cérémonie César de cette année sera retransmise ce vendredi sur Canal + à partir de 20h45 », avec le hashtag TPMP et 6A7. A titre de rappel, l’hebdomadaire Public est revenu sur les dissensions entre l’humoriste et le trublion de C8 au mois d’octobre dernier.
Le collègue de Benjamin Castaldi aurait pointé son ami du doigt pour avoir présenté « Le nouveau jouet », son long-métrage, lors de son intervention sur le plateau de Yann Barthès. A titre de rappel, le journaliste est à la tête de l’émission « Quotidien », principale concurrente de TPMP sur TMC. Le mari de Melissa Theuriau a réalisé cette campagne juste avant de se présenter sur le plateau de C8. De quoi créer une fâcherie entre eux.
Vers la voie de la réconciliation ?
Dans les colonnes de Public, on pouvait ainsi lire : « Cyril Hanouna est extrêmement fâché contre le père de Léon et Lila depuis plusieurs mois. Tout a commencé lorsque le présentateur de TPMP a appris en direct de C8 que l’humoriste répondait en parallèle aux questions de Barthès sur TMC…Jamel se lâche chez Barthès, son pire rival ? ».
Ce jour-là, Baba avait du mal à cacher son inconfort à l’antenne. Intérieurement, il est dans tous ses états. Sous l’effet de la colère, il a même suspendu la venue de l’humoriste invité le jour suivant sur son plateau. Depuis, Cyril Hanouna n’a jamais plus invité l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi.