Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : énorme malaise dans TPMP

L’attitude de Kelly Vedovelli sur le plateau de TPMP du 6 juin 2022 laisse beaucoup à désirer. La chroniqueuse s’est mis quelques fans à dos malgré elle.

Kelly Vedovelli : elle se distingue comme jamais

Sur le plateau de TPMP, Kelly Vedovelli ne passe pas inaperçue. Très directe, elle a tendance à mettre les pieds dans le plat. La chroniqueuse crée parfois des polémiques, et jette de l’huile sur le feu lors des débats. Photogénique et amatrice de mode, ses fans remarquent qu’elle n’est pas discrète sur les réseaux sociaux. Le 6 juin dernier, elle a eu un comportement qui ne lui ressemblait pas. Kelly Vedovelli souffre de tas de reproches de la part des fans de TPMP. En effet, elle ne fait pas l’unanimité, et elle le sait parfaitement.

Dernièrement, la rumeur de sa supposée romance avec Cyril Hanouna, l’a mise dans le collimateur des admiratrices de l’animateur. Toutefois, elle ne donnait jamais l’occasion à ses détracteurs de lui reprocher son manque de professionnalisme. Cependant, ce 6 juin, Kelly Vedovelli était très en retard et totalement décomplexée. La belle avait la paix, malgré les remontrances de l’animateur.

Un échange hallucinant

Lorsque l’émission commençait, Cyril Hanouna constatait déjà l’absence de Kelly Vedovelli. Inquiet, il l’appelle en direct pour lui demander des explications. La chroniqueuse décroche en répondant : « Ouais, qu’est-ce qu’il y a ? ». Une étrange façon de répondre à son supérieur, surtout quand on est en retard en plateau. Le plus étrange est que, Cyril Hanouna ne lui en tenait pas rigueur. « Et bien tu sais qu’on est en plateau et qu’on t’attend. Tu fais quoi, tu comptes passer une tête ou quoi ? », lui disait-il. Elle répond nonchalamment : « Bah franchement, pourquoi pas, ça fait longtemps que je n’ai pas vu les gens. J’arrive dans cinq minutes. Là, ça papote, j’arrive. »

Une fois que Kelly Vedovelli raccrochait, Cyril Hanouna annonçait sur le plateau : « On a un gros problème avec elle. C’est la brebis galeuse de la classe », ce qui a déclenché quelques rires. Et une fois de retour en plateau, Cyril Hanouna lui a lancé une pique, pas aussi important comparé à ce qu’il aurait fait subir à d’autres chroniqueurs, s’ils avaient été en retard. « Aujourd’hui, c’est un jour férié, mais tout le monde est payé normalement. À part Kelly Vedovelli qui est arrivée avec 20 minutes de retard. », disait l’animateur de TPMP. Une fois de plus, la chroniqueuse rétorque avec nonchalance : « Il fallait que je discute avec certaines personnes, et comme j’aime beaucoup ça, ça a pris un petit peu de temps. » Médusé, le public éspérait que Cyril Hanouna la vire. Au lieu de cela, il lui a simplement questionné : « Ça va Kelly, il y a un souci ? », la belle ne manquait là encore pas d’aplomb pour lui répondre : « Euh ben, non, ça va aller. Il y a un souci, mais ce n’est pas grave. » 

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées