Cyril Hanouna : fin d’année douloureuse, il pleure la disparition d’un proche

Sur Twitter, Cyril Hanouna s’est confié, le cœur lourd, sur le décès d’un proche, un ami qui est venu à maintes reprises sur le plateau de Touche pas à mon poste. De qui s’agit-il ? On vous dit tout ! 

« Ça m’attriste profondément. Il va me manquer »

Grichka Bogdanoff nous a quittés cette semaine à l’âge de 72 ans. Le frère d’Igor est décédé en laissant un immense vide dans l’univers de la culture française. Dans un communiqué officiel, les proches du défunt ont confié : « Entouré de la tendresse des siens, Grichka s’en est allé sereinement dans la journée de ce 28 décembre. Il a rejoint les étoiles », annonce la déclaration officielle. 

Une tragédie qui n’a pas laissé Baba indifférent. Le présentateur vedette de C8 n’a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux. En effet, il accueillait régulièrement les frères Bogdanoff dans son émission. « Je viens d’apprendre le décès de Grichka. Ça m’attriste profondément. Il va me manquer », a-t-il tweeté. 

Le trublion du PAF, qui passe les fêtes de fin d’année à Paris, enchaîne en ajoutant : « C’était quelqu’un d’extrêmement intelligent. Son autodérision mérite le plus grand respect ». Pour rappel, le frère du défunt avait été mis en examen après avoir été impliqué dans une affaire incluant son ex, Julie Jardon.

« Lorsqu’on est jumeaux, c’est pour le meilleur et pour le pire »

Dans le cadre de cette sombre affaire, Grichka avait toujours pris la défense de son cher et tendre frangin. À l’époque, il était victime de leur similarité. À ce propos il souligne : « Il y a un effet de gémellité. Les gens ont tendance à nous confondre et parfois on s’en prend à moi dans la rue… Mais ça ne me dérange pas. Lorsqu’on est jumeaux, c’est pour le meilleur et pour le pire », a-t-il expliqué. 

Le principal concerné ajoute : « Pour ma part, je ne m’intéresse pas à la façon dont on peut tomber, mais à la manière dont on va se relever ». Une philosophie de vie qui force le respect et l’admiration ! Chez Lacs champagne, nous présentons nos sincères condoléances à la famille et aux proches de Grichka Bogdanoff. Paix à son âme !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées