Cyril Hanouna gâche les vacances de Kelly Vedovelli, il lui impose un chroniqueur !

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, rappelons-le, sont en couple selon le magazine Oops. Si tel était vraiment le cas, il risquerait de gâcher ses vacances avec sa tendre bien-aimée. En effet, il veut lui imposer un chroniqueur pendant ces dites vacances.

Qui Cyril Hanouna veut-il imposer ?

Dans la liste, nous avons le choix entre Mathieu Delormeaut ou Hugo Manos, qui s’avère être le compagnon de Laurent Ruquier depuis pas mal de temps. En effet, le TPMP (Touche pas à mon poste) a annoncé sur Twiter : « Compétition entre Hugo Manos et Matthieu Delormeau pour savoir lequel des deux passera ses vacances avec Cyril Hanouna ».

En tout cas, c’est clair que l’un d’entre eux va pouvoir passer ses vacances avec notre présentateur ! Un fan de l’émission n’a pas manqué de faire un commentaire : « Une histoire de gay ça ».

Choix difficile pour notre Trublion de C8 entre deux femmes

Nous savons que notre semeur de trouble de C8 n’est actuellement pas stable dans sa vie amoureuse. D’après le magazine Oops, il doit faire le choix entre Kelly Vedovelli et Emilie, la mère de ses enfants. Ce choix s’avère très difficile pour notre présentateur. Le magazine people, lui, nous affirme en début d’année qu’à un moment donné, il a déjà décidé de tout arrêter avec sa chroniqueuse.

Cette dernière l’a pris très mal selon une source proche des stars : « Ce fut très dur pour Kelly de le voir s’éloigner d’elle, mais ce qui a été encore plus dur, ce fut de le voir se rapprocher de sa femme ». Lors d’une petite escapade avec une amie à Amsterdam, Kelly aurait assuré qu’elle ferait tout pour séduire Cyril de nouveau. Malheureusement, pour ce dernier, « Seule Emilie résonnait désormais ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées