Cyril Hanouna : grosse boulette, il dévoile l’animateur largué par Flavie Flament au profit de Benjamin Castaldi !

Cyril Hanouna a commis une grosse boulette cette semaine dans TPMP. Il a dévoilé l’animateur largué par Flavie Flament au profit de Benjamin Castaldi ! On vous raconte tout !

Mercredi dernier, Cyril Hanouna a fait une énorme bêtise dans « Touche pas à mon poste » ! Baba a dévoilé l’identité du présentateur largué par Flavie Flament au profit de Benjamin Castaldi ! 

Révélations fracassantes sur C8

Le choc était énorme cette semaine sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Alors que Cyril Hanouna s’est exprimé sur les coups de foudre à la télévision, le trublion du PAF a profité de l’occasion pour parler de l’idylle entre Benjamin Castaldi et Flavie Flament.

En effet, les deux célébrités se sont rencontrées sur le plateau du programme intitulé « Les p’tits Princes ». À l’époque, les deux tourtereaux avaient repris le titre « On va s’aimer ». Le coup de foudre a été inévitable.

Interrogé au sujet de cette histoire d’amour, l’ancien présentateur de Secret Story confesse : « On s’était déjà vu auparavant. On avait répété, mais le déclic est apparu sur le plateau ». De cette union sera né le petit Enzo aujourd’hui âgé de 17 ans. Mais ce que les téléspectateurs ignoraient, c’est que Flavie Flament était en couple avec une célébrité lorsqu’elle est tombée amoureuse du compagnon d’Aurore Aleman.

« Ah, elle était avec Emmanuel Chain ! »

Mercredi dernier, Cyril Hanouna a fait des révélations fracassantes au sujet de cette liaison, sur le plateau de TPMP. Baba commence par demander : « Elle était célibataire Flavie Flament ? », même s’il était déjà au courant de la réponse. Embarrassé, Benjamin Castaldi a eu du mal à répondre à la fameuse question. « Euh, ce n’était pas son époux de l’époque. Elle était avec quelqu’un », commence-t-il par bégayer.

« Ah, elle était avec Emmanuel Chain! », continue son collègue. « Bravo merci ! Bravo », souligne le père de 4 enfants. « Je l’apprécie Emmanuel ! Mais et alors, personne ne l’ignorait. C’était connu », riposte le mari d’Émilie Hanouna avant de se faire corriger par son équipe, concernant la bêtise qu’il vient de commettre. « Mais tout le monde le savait, sinon comment je l’aurais su ? », insiste l’animateur de Balance ton post.

Par la suite, Benjamin Castaldi a fait d’autres confessions. « Ce que je n’ai jamais confié à personne, c’est que Valérie Bénaïm est la première témoin de cette idylle. À l’époque, on était collègues chez TF1. Je suis venu la voir pour lui expliquer : “Je suis dans une merd* noire, je viens d’avoir un coup de foudre de fou et je vais tout balancer” ». La jolie brune de 52 ans a recommandé à son collaborateur de ne pas tout foutre en l’air. C’est ainsi que Benjamin Castaldi et Flavie Flament se sont mariés en 2002, avant de divorcer 8 ans plus tard.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées