À la suite de sa rupture avec Emilie, son ex-compagne et mère de ses enfants, Cyril Hanouna ne dirait pas non à une éventuelle réconciliation. Un rapprochement serait prévu dans le cadre des fêtes de Hanouka. Pour l’occasion, Anna Cabana, la femme de Jean-Michel Blanquer serait amenée à jouer aux entremetteuses. Le point à travers cet article !
Cyril et Émilie : vers le chemin de la réconciliation ?
Avant de rompre avec Emilie, Cyril Hanouna avait un pilier et un repère. Depuis leur séparation, l’animateur de Touche pas à mon poste semble désorienté. Raison pour laquelle il projetterait de reconquérir la mère de ses enfants. Pour se faire, il peut compter sur le coup de pouce de l’épouse de Jean-Michel Blanquer, la journaliste Anna Cabana. Depuis le weekend dernier, les festivités organisées dans le cadre d’Hanouka ont été lancées et devraient durer jusqu’au lundi 6 décembre 2021.
L’événement reprend ensuite le 18 décembre jusqu’au 26 décembre 2021. Le trublion du PAF ne rate jamais ce rendez-vous chaque année. Cette année, il y voit l’opportunité de se réconcilier avec la femme de sa vie. À l’occasion d’une interview menée par la journaliste pour l’émission i-24, le présentateur s’est livré à cœur ouvert sur le sujet.
« J’ai toujours été quelqu’un de très conservateur »
Au cours de ces échanges, Cyril Hanouna confie : « J’ai toujours été quelqu’un de très conservateur. J’aime respecter les traditions et les fêtes, Pessah, Kippour, etc. Je suis un juif pratiquant très croyant », souligne-t-il. Ces derniers temps, le père de famille fait l’objet de plusieurs reproches concernant sa vie privée, depuis qu’il a officiellement annoncé sa rupture avec Émilie.
Interrogé à ce sujet, le collègue de Benjamin Castaldi a confié : « C’est une façon de se réunir en famille ». Reste à savoir si ces déclarations vont suffire à apaiser la polémique. Dans tous les cas, s’il est vraiment prêt à reconquérir la mère de ses enfants, on lui souhaite beaucoup de succès ! Espérons que l’intervention de l’ex-compagne d’Yves Cabana finisse par porter ses fruits. Affaire à suivre…