Cyril Hanouna vient de vivre une situation embarrassante cette semaine sur C8. Pulvérisé par son ex, l’animateur a vu son humiliant surnom dévoilé. On vous raconte tout !
Après avoir rompu avec Emilie, la mère de ses enfants, il y a plus d’un an, Cyril Hanouna a eu droit à un surnom vexant. L’ex-compagne de l’animateur de Touche pas à mon poste est passée aux aveux cette semaine. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
« Comment ça va HP ? »
« Comment ça va HP ? » a demandé Emilien qui l’a contacté en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste. Seulement, la mère de famille ne savait pas qu’elle était à l’antenne ce jour-là. « Et les autres ne se posent pas de question sur les raisons pour lesquelles je t’appelle HP ? », lui demande-t-elle. Baba a précisé la signification de ce surnom.
« HP c’est pour Hôpital Psychiatrique », souligne le trublion du PAF, sans toutefois dévoiler les raisons pour lesquelles il a été surnommé de la sorte. Le collègue de Benjamin Castaldi assure cependant qu’ils sont très complices. En 2020, le couple qu’ils entretenaient depuis 15 ans a pris fin. « En dépit de cette ambiance morose, Baba ne laisse rien apparaître à l’antenne », souligne l’hebdomadaire.
« Il est très investi dans sa carrière et ne chôme pas »
Dans les colonnes du magazine, on peut également lire : « Cyril Hanouna est un bourreau du travail. Il est très investi dans sa carrière et ne chôme pas », précise la publication. Le père de Lino et Bianca se serait même retrouvé dans l’obligation d’arrêter la construction d’une somptueuse propriété située à Vincennes.
« Une immense résidence qui n’abritera pas son bonheur, même si le présentateur donnera tout pour conserver quoiqu’il advienne celui de ses proches », conclut l’hebdomadaire. Quoi qu’il en soit, le surnom insolite de Cyril Hanouna risque de rester longtemps dans les annales…