Vendredi dernier, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouvel épisode de Touche pas à mon poste sur C8. Mais à un moment donné, le trublion du PAF s’est volatilisé sans la moindre explication. Son collègue Benjamin Castaldi a dû prendre la relève en expliquant les raisons de ce départ inattendu…
Coup de théâtre dans TPMP : Baba s’éclipse en plein direct !
Visiblement, Cyril Hanouna a encore fait des siens cette semaine dans Touche pas à mon poste. Vendredi dernier, le présentateur s’est manifesté à l’antenne avec ses fidèles chroniqueurs. Parmi les sujets de débat de la soirée figurent les soucis du Prince Andrew avec la Reine Elizabeth II. Un thème évoqué par Bertrand Deckers, convié à l’antenne pour l’occasion. Mais il semblerait que la discussion n’a pas vraiment intéressé Baba sur C8.
Dès que l’invité du jour s’est exprimé, l’animateur phare de la huitième chaîne a subitement quitté la table. « Continuez le débat, je reviens après la pub. Je dois aller aux toilettes », a-t-il lâché avant de s’éclipser. Une attitude qui n’a pas pour autant déstabilisé les collègues du présentateur, très intrigués par le sujet du jour. Heureusement, Benjamin Castald était là pour prendre le relais.
Matthieu Delormeau de son côté se demandait pourquoi il était aux commandes du programme. « Pourquoi toi ? » a-t-il demandé. Et son interlocuteur de lui expliquer qu’il était le « meilleur ». Jaloux de con collaborateur, l’acolyte d’Ayem a essayé de lui voler la vedette, en vain. Entre temps, la régie s’est empressée de lui faire part d’une oreillette pour continuer le direct. Après l’absence du trublion, la page publicitaire fut lancée.
L’animateur s’explique à son retour !
Une fois la publicité terminée, Cyril Hanouna est réapparu à l’antenne accueillie par un tonnerre d’applaudissements. « Mon absence soudaine vous a certainement angoissé. Je vais vous dire la vérité. Je vais demander à mes collègues de ne faire aucun commentaire et de ne surtout pas me questionner », a-t-il martelé.
Le père de famille finit par avouer : « Est-ce que la reine a déjà eu envie d’aller aux chi*ttes ? Car pour ma part, Monsieur Deckers, je suis quelqu’un de libre ! ». Après avoir livré la vérité, il a tenté de livrer un autre motif à son absence. « Ma voiture était mal stationnée. J’ai dû la garer ailleurs, c’est difficile de trouver un parking dans le coin », a-t-il conclu.