Le weekend dernier, Cyril Hanouna s’est permis de lancer un violent tacle à l’un de ses chroniqueurs : Benjamin Castaldi, en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste. Des déclarations qui ont blessé le mari d’Aurore Aleman. Le point à travers cet article !
Benjamin Castaldi pris pour cible à cause de son apparence
Dans Touche pas à mon poste, tous les coups sont permis ! Entre coup de gueule et règlements de compte, on en voit de toutes les couleurs sur le plateau de Cyril Hanouna. D’ailleurs, les chroniqueurs de l’émission font toujours preuve de sincérité et de franc-parler devant les caméras de C8. Dernièrement, c’est l’animateur en personne qui a chambré Benjamin Castaldi au sujet de son apparence physique.
L’ancien présentateur de Secret Story est souvent critiqué à cause de sa prise de poids. Raison pour laquelle, le père de famille a décidé de prendre soin de sa silhouette. Dans les colonnes de Paris Hebdo, on peut lire : « Benjamin Castaldi fait la campagne pour Comme j’aime. Mais ce sera sous un autre format. Comme il a pris du poids, il va réaliser la pub pour Comme j’aime le couscous ». Las de ces taquineries, le principal intéressé a donc décidé de se mettre au sport et de changer son alimentation.
Le chroniqueur prêt à tout pour perdre du poids !
Au cours de ces périodes festives de fin d’année, Benjamin Castaldi ne compte pas se laisser aller pour autant. Alors que l’heure est à la fête, le présentateur de 51 ans préfère passer son temps à la salle de sport. Il a d’ailleurs posté un cliché où il montre fièrement sa nouvelle silhouette sur son compte Instagram.
Le chroniqueur était visiblement heureux de présenter ses fameuses tablettes de chocolat et ses pectoraux. Des efforts qu’il compte poursuivre jusqu’à ce qu’il soit entièrement satisfait de son nouveau corps ! Une chose est sûre : le mari d’Aurore Aleman sera méconnaissable d’ici la rentrée. On a hâte de découvrir le résultat final !