Cyril Hanouna s’en prend de nouveau à Jean-Paul Rouve !

Ce jeudi 22 septembre, Léa Salamé, Christophe Dechavanne et Philippe Caverivière rejoignaient Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP. Cela pour débattre sur l’arrivée du nouveau talk-show de France 2 « Quelle époque ! ». En évoquant les premiers invités de l’émission, l’animateur n’a pas choisi ses mots en citant l’un d’entre eux : Jean-Paul Rouve.

Cyril Hanouna se moque encore de la même personne

Jeudi dernier, Baba recevait l’équipe de Quelle époque !, composée de Léa Salamé, Christophe Dechavanne et Philippe Caverivière. En effet, après le départ de Laurent Ruquier, la bien-aimée de Raphaël Glucksmann a hérité d’un tout nouveau talk-show hebdomadaire sur la chaîne publique. Rappelons que l’émission a été diffusée, samedi dernier.

Et pour l’occasion, les deux animateurs et comédiens ont accueilli des invités de marque parmi lesquels y figurent Jean-Luc Mélenchon, Marco Mouly, Yann Moix, Cindy Bruna, Laurence Ferrari ou encore Nicky Doll. Cependant, à l’heure où il fallait lister ceux qui allaient rejoindre le plateau de Quelle époque !, Cyril Hanouna, a intimidé le patronyme Jean-Paul Rouve. En effet, le présentateur n’a pas manqué de partager toutes les mauvaises choses qu’il pensait de l’acteur, surtout connu pour son rôle dans la comédie Les Tuches. Alors, Baba a dit ouvertement : « Je ne peux pas le blairer. Je lui ai dit de toute façon. J’espère le croiser bientôt ».

Léa Salamé et Christophe Dechavanne sont surpris par ses critiques

Christophe Dechavanne n’est pas resté sans voix après ces propos. « On ne dit pas ça », a-t-il exprimé. Léa Salamé y met aussi du sien : « Pourquoi ‘je ne peux pas le blairer’ ? Il est génial. Il fait une pièce de théâtre qui est absolument hallucinante ».

Alors, Cyril Hanouna répond par « Vous avez le droit de l’aimer. Chacun aime qui il veut ». À en croire que l’animateur ne porte vraiment pas le comédien dans son cœur.

Comment cette embrouille avec Jean-Paul Rouve a-t-elle commencé ?

Cyril Hanouna agit ainsi suite à une interview accordée par le comédien à Paris Match en décembre 2020. En fait, ce dernier était venu pour promouvoir l’émission Rétroscopie sur TMC. Or, Jean-Paul Rouve s’en était pris sans gêne à Cyril. Ainsi, il a déclaré : « Je ne veux pas dénoncer, je m’en fous. Parodier Hanouna, c’est trop facile. Je vais montrer que c’est le degré zéro de la culture ? Et après ? Ce qui me plaît, c’est que ce soit subtil, sinon on fait du sketch sans intérêt, comme il y en a des tonnes sur YouTube ».

Malgré l’année qui a passé, il semblerait que Cyril Hanouna n’a pas réussi à oublier cette interview. De ce fait, l’animateur a dit : « Il me fracasse. Mais comme il a peur que je l’appelle le lendemain pour le fracasser, il prend les devants et il m’envoie un texto tout gentil en disant : ‘Ce n’est pas moi qui ai dit ça, c’est le journaliste. Tu verras demain, il y a une interview qui sort de moi et c’est le journaliste qui t’a fracassé ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées