Cyril Hanouna : son héritage et sa fortune dévoilés !

Cyril Hanouna ne s’affiche plus. Il est l’un des animateurs de télévision français les plus célèbres. S’il est utile de préciser, celui que le média a surnommé le « PAF Troublemaker » est le producteur et animateur de Touche pas à mon post.

Les présentateurs sont connus pour donner 100% ou plus pour leur public et leur spectacle. Le fait est que la série est un succès depuis plus d’une décennie. Que Cyril Hanouna est en direct plusieurs heures chaque soir. Et surtout, il est connu pour faire sauter les filtres normalement requis sur le petit écran… Au contraire, il n’a pas peur des disputes et des polémiques.

Pourtant, Objeko admet qu’il est clair qu’il y a certains sujets que Cyril Hanouna préfère éviter. Ainsi est son héritage, sa propriété personnelle. Mais certains de ses chroniqueurs auraient renversé la mèche !

Un chroniqueur de TPMP révèle l’héritage de Cyril Hanouna

Valérie Bénaïm et Mathieu Delormeau auraient mieux fait de se taire, selon des confrères du média en ligne Oniflhor. Comme nous le savons tous, le thème de l’attraction de l’argent est encore tabou dans la société française. Parler de sa propre richesse est mal vu, et parler des autres est une façon de les dénoncer.
Sans aucun doute, les mœurs de la Révolution française sont ancrées dans notre société. À cette époque, la bourgeoisie était considérée comme cruelle et devait être éliminée pour que les richesses soient mieux réparties entre les Français. Peu de gens sont heureux de savoir, mais Cyril Hanouna doit évidemment gagner très bien sa vie en travaillant dans l’animation et la production d’émissions populaires comme TPMP. Mais il a eu la décence de ne pas le rappeler à ses téléspectateurs. Un public qui est clairement loin de gagner un salaire de chroniqueur.

Propriété impressionnante investie dans l’immobilier de prestige

Les lecteurs d’Objeko comprendront donc que les révélations de Valérie Bénaïm et Mathieu Delormeau font polémique. D’autant que Cyril Hanouna estime qu’ils ne sont pas les bienvenus. Cependant, maintenant que l’information a fuité, elle va se répandre sur le net

Selon ces chroniqueurs de TPMP, Cyril Hanouna possédait certainement beaucoup de biens immobiliers. Surtout l’immobilier de Los Angeles, mais aussi l’immobilier de New York ! Ce n’est pas tout. L’animateur vedette de C8 possédait également des propriétés dans le sud de la France et à Boulogne-Billancourt. Avec des informations comme celle-ci, Cyril Hanouna aurait été vexé de divulguer sans la réfuter, difficile de croire que Baba ne roule pas sur l’or, soulignons que ce n’est pas lui qui l’a voulu. C’était son chroniqueur qui était un peu trop bavard.

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !