Cyril Hanouna : son retour dans TPMP a déplu aux internautes !

Cyril Hanouna est revenu dans Touche pas à mon poste ce mercredi 5 octobre, après une journée d’absence. En fait, il a dû assister à la fête religieuse de Yom Kippour. Ce qui l’a forcé à se retirer de l’antenne. Toutefois, vers 20 h 20, l’animateur a fait une entrée spectaculaire sur le plateau. Malheureusement, ce n’était pas tout à fait dans la lignée des internautes qui l’ont accusé d’avoir « la grosse tête ».

Cyril Hanouna manque à l’appel de TPMP

C’est un événement très rare dans l’histoire de Touche pas à mon poste. Le mardi 4 et mercredi 5 octobre dernier, Cyril Hanouna était absent de l’émission. Cela ne s’est presque jamais produit en dix ans de diffusion. En fait, il n’était pas là en raison d’une fête religieuse. En effet, juif de religion, Cyril Hanouna a célébré Yom Kippour, une fête traditionnelle qui dure deux jours. Alors, Baba doit à chaque fois se détourner de l’antenne.

L’an dernier, le présentateur a déjà évoqué ce sujet et a même expliqué les raisons : « C’est-à-dire que tu peux faire des conneries toute l’année et que tu as deux jours pour te faire pardonner ! Pendant Kippour, tu n’as pas le droit de travailler, d’allumer la lumière, de manger, de boire. Il y en a même qui font le jeûne de la parole ! Tu dois aller prier à la synagogue et tu n’as pas le droit de toucher d’argent ».

« J’aime toujours l’émission, mais de moins en moins l’animateur »

Le jeûne s’est donc terminé à 20 h 15 le mercredi 5 octobre 2022. Par la suite, Cyril Hanouna s’est demandé s’il n’allait pas arriver sur le plateau à 20 h 30. Et bien sûr, il l’a fait.

Ainsi, il est descendu de l’arrière du plateau au milieu du spectacle sur un vélo électrique. Apparemment, cela n’a guère plu aux internautes, l’accusant d’avoir « la grosse tête ». Alors, sur Twitter, ils ont mis des commentaires comme : « Il a vraiment la grosse tête ce Hanouna, c’est à vomir », « Cyril n’est pas à l’antenne un jour et il revient avec une entrée comme s’il y avait eu l’été qui était passé… Il s’y croit trop ! J’aime toujours l’émission, mais de moins en moins l’animateur », et « Hanouna, un peu d’humilité. Vous nous faites une entrée de star… ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées