Cyril Hanouna sous le contrôle de Kelly Vedovelli : Delphine Wespiser déjouée dans TPMP, la preuve

Visiblement, Kelly Vedovelli exercerait une grande emprise sur Cyril Hanouna. La chroniqueuse aurait même fait en sorte que sa principale rivale, Delphine Wespiser n’intervienne pas dans TPMP. On vous dit tout !

Par peur de Kelly Vedovelli qui serait en couple depuis plusieurs mois avec Cyril Hanouna, ce-dernier aurait empêché l’intervention de Delphine Wespiser sur le plateau de Touche pas à mon poste en refusant une danse avec l’ancienne Miss France.

Les hostilités font rage entre Kelly Vedovelli et Delphine Wespiser

Delphine Wespiser fait partie des plus fidèles chroniqueuses de Baba dans son émission « Touche pas à mon poste ». A titre de rappel, il s’agit d’un débat télévisé au cours duquel l’animateur et sa bande débattent sur des sujets d’actualité. Ces derniers temps, les rumeurs ne cessent de courir concernant le couple formé par Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli. Le problème c’est que cette-dernière ne porte pas Delphine Wespiser dans son cœur.

Craignant la réaction de sa compagne, le trublion de C8 a donc préféré décliner l’invitation à danser de celle qui incarne « Rouge » dans Fort Boyard. Force est de constater qu’une certaine rivalité s’est installée entre les deux chroniqueuses faisant d’elles aujourd’hui les pires ennemies. Sur la Toile, cette opposition ne cesse de créer le buzz. Certains internautes indiquent d’ailleurs que la jolie blonde de 32 ans aurait brandi un gourdin dans les coulisses pour intimider sa pire ennemie.

Cyril Hanouna prêt à tout pour éviter la jalousie de Kelly !

Les fans de TPMP savent que Kelly Vedovelli est du genre à avoir un fort caractère. Raison pour laquelle les spéculations ont afflué au sujet de cette situation amoureuse compliquée. Certains internautes sont convaincus que Cyril Hanouna a délibérément évité Delphine Wespiser pour ne pas avoir à subir la crise de jalousie de Kelly. Compte tenu de ces rapports tendus entre les deux chroniqueuses, difficile de savoir si une réconciliation est possible. Seul l’avenir nous en dira plus !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées