Cyril Hanouna (TPMP) dézingué par Pierre Arditi dans « On est en direct »

© Maxppp / RTL
publicité

Cyril Hanouna était convié sur le plateau de « On est en direct » au cours du weekend dernier. Au cours de son passage dans l’émission, l’animateur de TPMP s’est fait dézinguer par un autre invité, Pierre Arditi. 

Samedi dernier dans « On est en direct », Pierre Arditi ne s’est pas montré très tendre avec Cyril Hanouna sur France 2. L’acteur a profité de son passage dans l’émission pour évoquer ses avis cash sur l’animateur de Touche pas à mon poste.

publicité

Cyril Hanouna en extase dans « On est en direct »

Samedi dernier, Cyril Hanouna s’était rendu sur le plateau de Laurent Ruquier pour faire la campagne de son ouvrage intitulé « Ce que m’ont dit les Français ». Une fois arrivé sur le plateau, le trublion du PAF a réalisé un geste qui a surpris l’animateur de l’émission. Après avoir salué Léa Salamé et l’ex-compagnon de Benoît Petitjean, l’animateur de TPMP a sorti son smartphone de sa poche. 

« Est-ce que je peux placer mon téléphone sur la table ? C’est pour surveiller les audiences en direct », a-t-il demandé. Le présentateur de France Télévisions lui a alors répondu : « Comme vous voulez ! Nous on ne fait jamais ça, mais je sais que vous, vous le faites », sur une note d’humour. En effet, il s’agit d’une manie pour le collègue de Benjamin Castaldi

publicité

À la fin du show, la présentatrice Léa Salamé a demandé au présentateur de C8 : « On va faire combien d’audiences ? ». Et son interlocuteur de rétorquer : « On est à 11,5, c’est énorme ! », avant d’ajouter : » Vous n’avez jamais été à 11,5, et ça continue de grimper. Vous avez commencé à 5 %, vous êtes à 11,5 % ! », a-t-il indiqué, très enthousiaste.

Pierre Arditi s’en prend en direct à Cyril Hanouna

Durant l’émission « On est en direct » du 9 octobre dernier, Cyril Hanouna a été interrogé sur la façon dont il sélectionne ses invités dans TPMP. L’ex-cadre du Rassemblement National Jean Messiha par exemple monte souvent sur le plateau. À ce propos, Baba a expliqué que ce dernier est aujourd’hui un showman et non un politicien dans la tête du public. « Est-ce que demain on va voter pour un showman ? Je ne pense pas », a-t-il martelé. Une déclaration qui a fait réagir un autre invité.

Pierre Arditi a interrompu l’animateur en soulignant : « On ignore si les gens vont voter pour lui, mais c’est devenu une tendance… Il y a beaucoup de showman qui prennent la parole ». Et l’acteur d’enchaîner : « Laissez ça aux comédiens, c’est leur métier. Ils font ça beaucoup mieux que les ceux qui croient qu’ils font de la politique et qui font de la politique en allant dans des émissions télévisées ».

publicité

Le mari d’Évelyne Bouix a par la suite évoqué son avis au sujet du débat télévisé animé par Cyril Hanouna sur C8. Il a par exemple insisté sur le fait que l’animateur convie beaucoup de personnalités politiques dans son programme ces derniers temps. « On ne leur demande pas de se présenter dans des émissions télé. On leur demande de résoudre des différends pour que les hommes et femmes aient moins mal et aillent mieux. C’est ça leur rôle », a souligné le père de famille.

publicité