Cyril Hanouna (TPMP) quitte les commandes d’« À prendre ou à laisser » ?

Cyril Hanouna, l’animateur phare de TPMP va-t-il quitter les commandes d’« À prendre ou à laisser » sur C8 ? De nouvelles révélations viennent de tomber à ce sujet. On vous dit tout !

Depuis que Cyril Hanouna a fait ses adieux aux fidèles téléspectateurs de Touche pas à mon poste, C8 est en panique. Le programme de divertissement À prendre ou à laisser paierait également au passage le prix fort…

Clap de fin pour TPMP

Voilà maintenant deux semaines que Cyril Hanouna a annoncé officiellement la clôture de cette saison sur le plateau de TPMP. L’occasion pour le trublion du PAF d’inviter des personnalités de prestige à l’instar de Francis Lalanne. L’artiste de 62 ans devait donner sa version des faits concernant son accrochage avec un membre de l’équipe Quotidien.

Selon le chanteur, l’équipe de Yann Barthès l’aurait filmé sans son consentement. Et ce, au moment où il avait annoncé publiquement qu’il ne voulait plus apparaître devant les caméras. Son souhait n’a visiblement pas été exaucé.

L’interprète de On se retrouvera a donc profité de son passage devant Baba et sa bande pour rétablir sa vérité. À la suite de ce fâcheux incident, il a décidé de déposer une plainte. Au cours du programme, l’invité du jour s’est également prononcé sur un tout autre sujet.

Alors qu’il avait tenté de faire un clin d’œil à Léo Ferré, il a déclenché le fou rire général sur le plateau de C8. Un moment embarrassant dans l’histoire du petit écran. En effet, l’animateur de TPMP avait du mal à se retenir de rire. Une séquence culte qui a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Une chose est sûre : l’ambiance était conviviale sur le plateau du débat télévisé. À présent, le mari d’Emilie peut repartir la tête pleine de souvenirs en congé d’été. C’est donc Christophe Dechavanne qui a pris le relais depuis le lundi 14 juin dernier. L’ancien animateur de TF1 prendra en parallèle les commandes d’À prendre ou à laisser.

Une émission en difficulté…

TPMP cède ainsi la place à À prendre ou à laisser. Mais Christophe Dechavanne risque d’avoir du mal à faire monter les audiences sachant que le programme de divertissement ne fait pas vraiment l’unanimité. Son prédécesseur avait bel et bien réuni près de 1 million d’aficionados chaque soir lors de la dernière semaine.

L’ancien animateur de « Famille en or » quant à lui n’a séduit que 300 000 Français devant C8. Un coup dur pour la chaîne qui a déjà vu son audience dégringoler avec le « 6 à 7 avec Bernard Montiel ». Malgré tout, la production est prête à tout pour remonter la pente. C’est pourquoi lundi soir, elle a décidé de proposer un best of de TPMP aux téléspectateurs.

Et la stratégie semble avoir payé ! À prendre ou à laisser quant à lui ne fera pas de sitôt son retour. À partir du 5 juillet prochain, « Animaux à adopter » assurera la relève aux commandes de Sandrine Arcizet et Elodie Ageron. Reste à savoir si le succès sera cette fois au rendez-vous…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées