Cyril Hanouna : une page se tourne pour le présentateur de TPMP !

Alors qu’une nouvelle année vient de commencer, nous sommes nombreux à nous fier aux révélations des astres pour connaître ce que l’avenir nous réserve. Quid du destin de Cyril Hanouna dans TPMP ?

Dernièrement, l’experte en astrologie Elizabeth Teissier a donné ses spéculations au sujet de l’avenir de Cyril Hanouna. Que réserve le destin à l’animateur de « Touche pas à mon poste » ? Le point à travers cet article !

Les confidences d’un médium sur l’avenir de Cyril Hanouna

Voilà maintenant plusieurs années que Cyril Hanouna est devenu une figure emblématique du PAF en animant son émission à succès « Touche pas à mon poste » sur C8. Une émission impliquant la participation de plusieurs chroniqueurs qui vont débattre quotidiennement sur les sujets brûlants de l’actualité.

Au cours de la dernière campagne présidentielle, l’animateur a créé le buzz avec son rendez-vous « Face à Baba » qui a permis à de nombreux prétendants à l’Elysée de gagner en popularité. Aujourd’hui, il redouble d’ambitions pour surprendre davantage les fans. Selon l’astrologue, Elizabeth Teissier, cette année sera chargée en beaux projets pour le père de famille. Au cours de ses échanges avec Jordan de Luxe, elle a dévoilé les résultats de ses observations.

Une nouvelle carrière dans la politique…

Elizabeth Teissier estime que les prochains mois vont être propices au changement pour Baba. « Je prédis des métamorphoses extrêmement positives pour l’année 2023. Les bonnes surprises devront commencer au mois de mars prochain », assure la médium. Mais ce n’est pas tout ! Le collègue de Benjamin Castaldi pourrait également tourner la page à la télévision pour une opportunité ultra-alléchante.

« Il y a de fortes chances qu’il change de métier » précise l’ancienne mannequin en rapportant une éventuelle carrière dans le monde de la politique. Notons que le principal intéressé a déjà fait part de son intention de travailler dans ce domaine. Réussira-t-il à concrétiser ce rêve en 2023 ? Seul le temps pourra nous le confirmer !

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !