Cyril Hanouna : vacances à Los Angeles interrompues, il félicite TF1 pour son « grand geste » !

© Purepeople
publicité

Alors qu’il vient de s’offrir une luxueuse villa à Los Angeles, Cyril Hanouna ne passera pas les vacances d’été en Californie. Le présentateur a tenu à féliciter TF1 pour son « grand geste ». Lequel ? On vous dit tout ! 

À l’heure actuelle, Cyril Hanouna lui aussi profite des vacances d’été, mais pas à Los Angeles où il vient d’acheter une luxueuse villa. L’animateur de Touche pas à mon poste a par ailleurs tenu à s’exprimer sur un geste surprenant de TF1 sur Instagram. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Cyril Hanouna fier de son émission TPMP

Cyril Hanouna est aujourd’hui l’heureux papa de deux adorables aux enfants. Avec sa compagne Émilie, le trublion du PAF a fondé une famille : Lino (8 ans) et Bianca (9 ans). Les rumeurs circulent ces derniers temps comme quoi le couple serait au bord de la rupture. Mais pour le moment, le présentateur de C8 s’est emparé de son compte Instagram et Twitter pour faire part de sa gratitude envers TF1. En effet, TPMP s’est hissée dans les programmes cultes.

Dans une récente publication, le père de famille a écrit : « Merci TF1 d’avoir mis touche pas à mon poste dans les programmes phares. J’ignore si on le mérite vraiment, mais ça fait plaisir ! » a-t-il indiqué sur les réseaux sociaux. Le collègue de Benjamin Castaldi enchaîne en soulignant : « Vivement que le rapprochement entre M6 et La Une se fasse ! Ça va faire beaucoup de bien au groupe », a-t-il avancé.

publicité

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna a avoué que s’il devait quitter C8, ce serait sans conteste pour M6. Une chose est sûre : il est à la tête de plusieurs émissions sur la chaîne privée. Parmi elles on peut citer : « Balance ton post » ou encore « À prendre ou à laisser » à part « Touche pas à mon poste ».

publicité

« Ils ont mis Quotidien, normal qu’ils mettent TPMP »

Sur Twitter, la publication n’a pas tardé à faire réagir les internautes. Parmi les commentaires on peut lire : « J’espère que la guerre entre vous et TF1 n’existera plus », « Ces rapports avec M6 sont aussi pourris que ces rapports avec TF1 » ou encore « Ils ont mis Quotidien, normal qu’ils mettent TPMP ». Dans d’autres tweets, certains internautes ont fait des suggestions comme : « Perso, j’adorerais que Jean-Luc Lemoine revienne avec les questions en 4/3 à la rentrée ».

publicité