Cyril Hanouna: vacances infernales, l’animateur face à une terrible mésaventure !

© 24 heures
publicité

Mauvaise nouvelle pour Cyril Hanouna ! Il semble que les vacances soient loin de se passer comme prévu pour l’animateur vedette de C8. Retour sur cette mésaventure qui a tout gâché !

Si Cyril Hanouna a un peu de mal avec les vacances comme le rapporte le magazine Voici, avec une photo du présentateur « perdu » à Miami, ce ne serait pas par hasard. L’animateur de Touche pas à mon poste serait traumatisé par un terrible accident. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Cyril Hanouna : « fausse route »

Dans son édition de cette semaine, le magazine Closer consacre un article exclusif aux vacances de Cyril Hanouna. Après avoir évoqué le statut de célibataire de Karine Le Marchand à Saint-Barth, le média people revient sur la mésaventure récemment subie par le trublion du PAF. En gros titres, l’hebdomadaire indique « fausse route ».

En lisant en détail la publication, on apprend que le collègue de Benjamin Castaldi peut faire plusieurs choses à la télévision, excepté l’aventure « Pékin express ». Et ce, en raison d’un fâcheux incident qui a eu lieu en 2018. « Alors qu’il était à Cannes en compagnie de Ramzy Bédia, et le producteur Jean-Rachid Kallouche, le père de Lino et Bianca est tombé en panne. En conséquence, ils ont dû faire de l’autostop sur la route », glisse la publication.

publicité

« En dépit de leur célébrité, aucun automobiliste ne s’est arrêté pour les dépanner. Les trois compères se sont donc retrouvés seuls, au milieu de nulle part, sous un soleil de plomb. Pour Baba, c’est la catastrophe » avance le magazine.

Baba à la tête d’une villa luxueuse à Los Angeles

Malgré cette mésaventure, Cyril Hanouna peut se consoler à la suite d’une acquisition qu’il a faite récemment. Il s’agit d’une luxueuse propriété située dans le quartier très huppé de Los Angeles. La villa en question, vaste de 370 mètres, est estimée à 4,7 millions d’euros.

publicité

Selon nos confrères de Closer : « Il s’agit d’une résidence secondaire. Baba continuerait néanmoins à régler ses impôts en France ». Toujours selon l’hebdomadaire, lorsque l’animateur n’occupe pas la propriété, elle serait mise à la location. Une rentrée d’argent supplémentaire pour celui qui fait la pluie et le beau temps des téléspectateurs de C8.

publicité