Cyril Hanouna : victime de cambriolage, l’année 2022 commence mal pour l’animateur !

Alors qu’il est supposé s’être réconcilié avec sa chère Emilie (suivant les révélations du magazine Oops), Cyril Hanouna fait face à une malencontreuse tragédie. L’animateur de Touche pas à mon poste aurait récemment été victime d’un cambriolage chez lui. La rédaction de Lacs champagne revient sur cette triste nouvelle pour vous !

Cyril Hanouna contrarié en ce début d’année

Dans leur édition de cette semaine, nos confrères de Télé 2 semaines mettent la lumière sur ce cambriolage qui a affecté le célèbre présentateur de C8. C’est en tout cas ce qu’a annoncé la médium Soraya Dulorme dans les colonnes de l’hebdomadaire. On apprend ainsi que le début d’année de Cyril Hanouna (alias Baba) a été complètement gâché.

Le collègue de Benjamin Castaldi se serait remis avec son ex-femme et mère de ses enfants Emilie, à la suite de leur divorce, annonce le magazine Oops. À ce propos, la publication rapporte : « Celui qui vient de retourner avec Emilie pourrait être témoin d’un essaim de l’un de ses programmes télévisés en Europe ». Son show à succès diffusé sur la huitième chaîne pourrait prochainement être décliné en plusieurs formats.

« Il ne devrait pas y laisser des objets de valeurs »

Toujours selon nos confrères, l’univers du septième art pourrait faire appel du pied à Cyril Hanouna. Ce dernier travaille d’ailleurs sur un projet ambitieux avec la réalisation d’un long-métrage baptisé : « Les Segpas ». Un film conçu par le binôme formé par Hakim Boughéraba et Ali Boughéraba. À l’affiche, les cinéphiles retrouveront la pétillante Emma Smet.

L’hebdomadaire met cependant ses lecteurs en alerte puisque les choses risquent d’aller très vite au cours des prochains mois. Comme le souligne la publication : « Attention aux étourderies et aux mauvais choix ». L’experte des astres avance ensuite sa théorie sur des « contentieux juridiques issus de certaines remarques au sujet de ses émissions ».

Soraya Dulorme suggère à l’animateur de Balance ton post de redoubler de vigilance et de garder l’œil sur son véhicule. Comme elle le précise : « Il ne devrait pas y laisser des objets de valeur ». Reste à savoir si le principal intéressé suivra ses consignes…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées