Cyril Lignac amoureux comme jamais : Ses vacances en couple à Saint-Tropez révélées !

© Telarama
publicité

Des photos du couple formé par le chef Cyril Lignac et Déborah créent actuellement le buzz. Le couple a été photographié ensemble à Saint-Tropez. Le point à travers cet article !

Cyril Lignac et sa compagne Déborah passent souvent du temps à Saint-Tropez. Le couple affectionne particulièrement cette île sur laquelle ils ont été photographiés ensemble il y a quelques jours. Dans un article exclusif, le magazine Voici revient sur le quotidien sur place des deux tourtereaux. On vous dit tout !

publicité

L’arrivée du bébé se fait désirer

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Voici consacre un article exclusif à la vie sentimentale de Cyril Lignac. Voilà maintenant plusieurs années que le célèbre chef cuisinier file le parfait amour aux côtés de Déborah. Une magnifique photo du couple a même été dévoilée à la une de l’hebdomadaire. 

Le cliché en question a été pris lors de leur sortie à Saint-Tropez, ville d’où la séduisante brune est originaire. Selon nos confrères, les deux amoureux pourraient bientôt franchir un nouveau cap dans leur relation. Ils projettent en effet d’avoir un enfant ensemble. 

publicité

Comme le précise le magazine : « Ils ont ce projet en commun depuis plusieurs mois. Cyril Lignac a hâte de devenir papa. Malheureusement, l’arrivée de l’enfant en question tarde à venir ». Le juré du Meilleur Pâtissier sur M6 et sa bien-aimée se rendent sur la splendide île dès que l’occasion se présente. 

Une ambiance « toujours au top »

Toujours selon nos confrères, les trois filles de Déborah vivent actuellement à Saint-Tropez. « Lorsqu’ils arrivent sur place, le couple s’installe dans la maison que Déborah loue à Saint-Tropez. Mais aujourd’hui, les tourtereaux recherchent une habitation beaucoup plus grande pour accueillir toute la grande famille recomposée »

publicité

C’est en tout cas ce qu’affirme une source anonyme proche du célèbre chef étoilé. Par la suite, Cyril Lignac et Déborah pourront retrouver leur bande de potes pour passer de bons moments entre amis. Comme le précise l’hebdomadaire : « L’ambiance est toujours au top »

publicité