Cyril Lignac bientôt papa ? Il annonce son projet de « fonder une famille » !

À l’occasion de son passage dans « En aparté », Cyril Lignaca fait une annonce capitale cette semaine devant les caméras de Canal Plus. Le célèbre chef cuisinier a fait part de son intention de « fonder une famille » en 2022. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Cyril Lignac : un chef humble passionné de cuisine

Des projets, Cyril Lignac en a plein la tête cette année ! Celui qui brille à l’écran comme derrière les fourneaux compte bien devenir papa cette année. Celui qui anime « Le Meilleur pâtissier » ou encore « Tous en cuisine » écrit également des ouvrages de recettes, pour le plus grand plaisir de ses fans. Mais ce n’est pas tout ! Le principal intéressé sera également à l’affiche d’un biopic consacré à son parcours culinaire.

Pendant plus de deux ans, le compagnon de Déborah a été suivi par Hervé Martin-Delpierre. « Je ne réalise pas tout ceci pour la gloire ou pour la distinction », confesse-t-il face à Nathalie Levy sur le plateau d’En aparté. La séquence a été retransmise lundi dernier sur Canal +. Si le chef multiplie les projets à l’écran, c’est surtout parce qu’il est passionné par la cuisine.

À ce propos, l’acolyte de Jérôme Anthony souligne : « Lorsque j’ai une passion, ça tourne rapidement à l’obsession », lors de son passage dans « Thé ou Café » il y a plusieurs années. Mais il faut savoir que le monde de la gastronomie n’est pas le seul domaine qui passionne notre as des fourneaux…

Son projet de paternité

Comme hobbies, Cyril Lignac aime passer son temps libre à jouer au polo. Comme il le souligne : « L’équitation, le polo. Ce sont mes activités préférées, car je pense à rien. Ça me fait du bien de faire du sport, j’aime ça (…). Mon cerveau est en perpétuelle ébullition », explique-t-il. En dépit de ce train de quotidien particulièrement agité, le chef étoilé n’oublie pas pour autant sa vie privée.

Interrogé au sujet de ses résolutions pour la nouvelle année, le chef a confié son désir de paternité. Lorsque l’animatrice lui demande de choisir entre « inaugurer un nouvel établissement, fonder une famille ou ouvrir une école de cuisine » en guise de projet pour 2022, l’invité du jour a naturellement misé sur la seconde option. C’est tout ce qu’on lui souhaite !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées